Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Et quelle bonne excuse as-tu pour n'avoir pas posté des photos dudit looper ?
[Boubou]
Ah je savais pas, au temps pour moi

En même temps si la tof est perdue au milieu de l'autre topic, bon courage pour la récupérer
[Boubou]
Ah oui, sympa ce looper, un de ces jours j'y viendrai sans doute aussi
e.clapton
Obi Yänn a écrit :
ë.cläpton a écrit :
Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une Overdrive LNA de type TubeScreamer :cool:



Je ne peux hélas faire de samples, et pour ce qui est d'une éventuelle review je verrai ça plus tard


Tin j'ai crut que c'etait chuck norris a la guitare


C'est une blague j'espère

Sinon Respect au Grand Chuck :

"Jimi Hendrix once challenged Chuck Norris to a guitar playing contest. When Chuck lost, he round house kicked Hendrix so hard that he died of a drug overdose"

J'ai une idée SI NOUS METTIONS LES PHOTOS DE NOS PÉDALES LNA SUR LE PREMIER POST DU TOPIC afin d'allécher les éventuels futurs clients
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
[Boubou]
Riche idée, faut juste voir si Bobba est OK pour s'en charger
Bender the Pimp
Earthworm Jim a écrit :
c'est 2 fois la même photos?


C'est corrigé, j'avais pas fais gaffe
Obi Yänn
ë.cläpton a écrit :
C'est une blague j'espère


Meme pas!

Puis je me suis rappelé apres que clapton avait un look comme ça il y a tres longtemps.
Mais tsai chui plus habitué au vieux clapton moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
e.clapton
Obi Yänn a écrit :
ë.cläpton a écrit :
C'est une blague j'espère


Meme pas!

Puis je me suis rappelé apres que clapton avait un look comme ça il y a tres longtemps.
Mais tsai chui plus habitué au vieux clapton moi.


Heureusement que je n'ai pas mis une photo de CLAPTON de cette époque là sur la pédale, tu m'aurais sorti que c'était qui ?: :mdr:



"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Obi Yänn
Hendrix?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
luna jena
Bon j'ai testé aujourd'hui l'ULTIMATE DISTORTION en live
bon deja j'ai fait le fou j'ai testé direct en caf conc, pas en repet, et je savais pas du tout comment ca allait reagir, peur de rien le garcon

autre chose j'ai du la mettre avec un NS2 (noise suppressor boss) , non pas quelle fasse un bruits enorme, mais comme j'ai pas mal de pedales avant apres, avec bcp de cablage, elle avait tendance à ramasser un peu de buzz/souffle, donc mon ns2 a bien servi et a fait le taf

j'ai mis la disto avec gain au mini (pour faire le crunch)
l'overdrive en boost pour la disto , pour doper le gain
et la fuzz en ....son clean un peu crad e(extra dans ce domaine !)

franchement ca l'a fait grave , j'etais super content (meme si c'est pas evident de bien trouver ses marques en live à haut volume, j'la connaissais pas assez pour bien anticiper la reponse de tel ou tel son lol)

l'ensemble de la pedale est assez "fuzz" je trouve mais ca tombe bien j'adore ca
par moment comme l'a dit un pote du forum qui est venu , ca faisait tres "scott henderson" comme son dans l'esprit, je sais pas comment stef/clarcky s'est debrouillé, mais il est tombé pile poil dans le type de sons que je recherche

j'ai tellement aimé que demain ma DM4 vire et l'ultimate la remplace (et pour la deloger ma dm4 fallait du lourd, la sd9 maxon , mercer box jacques, ds1 etc avaient pas reussis !)
mais la le grain general, le coté 3 en 1 , le coté tres chaud, etc fait que c'est vraiment une super pedale !!

vraiment du super boulot stef !!!
Nikk Dee
Ptain tu enquilles des dates avec Dust entre 2 dates d'orchestre ? Psychopathe !
En tout cas, terrible ta review Effectivement, qu'elle réussisse à déloger la DM-4, fallait s'accrocher...
Et pour le voicing général, je soupçonne que Steph ait tellement bossé sur ton matos que, inconsciemment ou non, il a voicé la pédale en tournant autour des types de sons que tu utilises, et qu'au final elle est plus ou moins voicée pour toi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
e.clapton
[Boubou] a écrit :
Riche idée, faut juste voir si Bobba est OK pour s'en charger


Tu as demandé à Bobba, ou je m'en occupe
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
[Boubou]
Oops désolé j'ai un peu zappé, si tu veux t'en charger...

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...