Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Une tite LGW recu ce matin
Après un test rapide ca sonne
Je viens de comprendre ce que veux dire OD transparente
Le Body est deroutant au début, ca transforme vraiment la pédale
Et ca marche nickel en clean boost aussi, bref c est du bon
Geek-Tariste
ampfan
Simble reçue hier, premières impressions très satisfaisantes.
Je n'ai jamais eu de Dumble, mais cette pédale réussit à restituer le son que cet ampli est censé produire (ODS basique), en tout cas l'idée que je m'en fais...
Ca marche bien sur du très clean, et également sur léger Crunch Marshall...
Très transparente (ils ont bien pigé le truc...), c'est très beau en rythmique (ça rappelle un Deluxe blackface poussé) et en lead, en augmentant les réglages de drive (sensitivity) et Accent, on chope le chantant façon Robben Ford.

C'est particulièrement net, bien sûr, avec un double (R9 pour moi).
Seb711
Il est fort ca professeur fou ^^
Geek-Tariste
Plentyofsoul
on ne peut pas se tromper avec MP............c'est vraiment de très très bonnes pédales
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Seb711
J'arrive pas a savoir comment je préfère ma lgw ^^
Facon ts, facon plus creusé ou en treble booster, ca sonne toujours
Geek-Tariste
Plentyofsoul
et elle sonne avec strat et les paul........ou tele....bref elle sonne avec tout
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yonder
Vous avez fais le comparo avec la rubyred ? Elle sonne super, mais en fonction des réglages le son peu faire un peu "fin". Je me demandais si la LGW ne sonnait pas plus épaisse / plus couillue?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
ampfan
Plentyofsoul a écrit :
et elle sonne avec strat et les paul........ou tele....bref elle sonne avec tout


C'est le signe indiscutable qu'il s'agit d'une OD bien conçue. Ce critère est pour moi primordial.
Plentyofsoul
lsrr666 a écrit :
Vous avez fais le comparo avec la rubyred ? Elle sonne super, mais en fonction des réglages le son peu faire un peu "fin". Je me demandais si la LGW ne sonnait pas plus épaisse / plus couillue?


c'est pas du tout la même chose.
La ruby tu peux t'en servir comme boost, treble boost ou OD assez aigrelette effectivement.
La LGW avec le potard body tu peux aller de quelque chose d'assez serré vers un son plus gras avec plus de bas et de corps. Et va plus lion en gain of course
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ampfan a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
et elle sonne avec strat et les paul........ou tele....bref elle sonne avec tout


C'est le signe indiscutable qu'il s'agit d'une OD bien conçue. Ce critère est pour moi primordial.


+1000
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yonder
Plentyofsoul a écrit :
lsrr666 a écrit :
Vous avez fais le comparo avec la rubyred ? Elle sonne super, mais en fonction des réglages le son peu faire un peu "fin". Je me demandais si la LGW ne sonnait pas plus épaisse / plus couillue?


c'est pas du tout la même chose.
La ruby tu peux t'en servir comme boost, treble boost ou OD assez aigrelette effectivement.
La LGW avec le potard body tu peux aller de quelque chose d'assez serré vers un son plus gras avec plus de bas et de corps. Et va plus lion en gain of course


Ok c est bien ce qu il me semblait. Elle est parfaite pour sortir du mix ou sur un canal déjà saturé, mais dans un contexte blues elle manque de "body" justement parfois. Faudrait que j aille essayer cette lutte green. Tu as pu comparer a la mooer par hasard?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Plentyofsoul
lsrr666 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
lsrr666 a écrit :
Vous avez fais le comparo avec la rubyred ? Elle sonne super, mais en fonction des réglages le son peu faire un peu "fin". Je me demandais si la LGW ne sonnait pas plus épaisse / plus couillue?


c'est pas du tout la même chose.
La ruby tu peux t'en servir comme boost, treble boost ou OD assez aigrelette effectivement.
La LGW avec le potard body tu peux aller de quelque chose d'assez serré vers un son plus gras avec plus de bas et de corps. Et va plus lion en gain of course


Ok c est bien ce qu il me semblait. Elle est parfaite pour sortir du mix ou sur un canal déjà saturé, mais dans un contexte blues elle manque de "body" justement parfois. Faudrait que j aille essayer cette lutte green. Tu as pu comparer a la mooer par hasard?


non pas pu comparer sorry
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
arsenelapin
lsrr666 a écrit :
Vous avez fais le comparo avec la rubyred ? Elle sonne super, mais en fonction des réglages le son peu faire un peu "fin". Je me demandais si la LGW ne sonnait pas plus épaisse / plus couillue?


J'ai les deux, l'overdrive apporté par la ruby red est beaucoup plus crado avec beaucoup plus de grain (mais très peu de gain). Les deux sont donc bien différentes, et se complètent à merveille.
yonder
Ok merci. Je sors de repet la. J ai inversé ma chaîne en la branchant avant la wampler Plexidrive drive, et le son est beaucoup mieux dans un style solo blues
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...