Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
Bon, bah après presque 3 heures de concert hier, convaincu par la Simble. Une bonne pédale bien réactive, qui réagit bien à la main droite et au volume de la guitare. Elle amène un vrai côté chantant et une petite overdrive mélodique sur les solos, top Elle passe aussi très bien au lapsteel, quand il y a besoin de lui donner un peu de corps
Du coup, la Ruby Red a pu reprendre sa place de clean boost en fin de chaîne, avec un léger boost des trebles également
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
tarti
Il vient de sortir le old school 11 ? Quelqu'un a une idée du prix ?
Vraiment fameuse ta démo, superbe son (et touché du guitariste of course ). C'est dynamique, chantant, l'attaque est superbe. On approche plein de sonorités je trouve : Schofield, SRV, Carlton, bref ce que l'on attend d'une Dumble-like. Tu es sur quel ampli ?
yonder
+1 Bonne representation du type de son que l'on peut obtenir avec. Tu avais le contour un peu en retrait non sur ces enregistrements?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
diezel einstein
dofre a écrit :
Vraiment fameuse ta démo, superbe son (et touché du guitariste of course ). C'est dynamique, chantant, l'attaque est superbe. On approche plein de sonorités je trouve : Schofield, SRV, Carlton, bref ce que l'on attend d'une Dumble-like. Tu es sur quel ampli ?


Merci, l'ampli est un Fender Deluxe Reverb modifié par Andy Fuchs (ODS)
yonder
Ah j'avais loupe cette image merci. C'est marrant, elle sonne moins "sombre" chez moi si le contour est au 3/4, sans doute le reste des reglages.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Dans ta vidéo on voit que tu as une free the tone, c'est quel modèle SOV-2 ou une MS-SOV ?
Et comparé à la simble cela donne quoi ? En tout cas tes vidéos m'ont convaincu d'en prendre une ...
diezel einstein
dofre a écrit :
Dans ta vidéo on voit que tu as une free the tone, c'est quel modèle SOV-2 ou une MS-SOV ?
Et comparé à la simble cela donne quoi ? En tout cas tes vidéos m'ont convaincu d'en prendre une ...


Merci, c'est une MS-SOV et elle sera bientôt en vente.
La SOV est mieux en mode clean boost et léger overdrive pour le reste je préfère la Simble.
diezel einstein a écrit :
La SOV est mieux en mode clean boost et léger overdrive pour le reste je préfère la Simble.


C'est exactement ce que je voulais entendre, pour le clean boost et le low gain j'ai déjà ce qu'il me faut !
Magic_eric
Bonjour,
Ca donnerait quoi selon vous la cascade TS808 et Simble ?
Magic_eric
Merci pour ta reponse Diezel,
As tu essayé avec la LGW et la Simble ?

Je pose cette question car je joue beaucoup en crunchs legers et j'ai parfois besoin de plus de gain sans pour autant etre tres client des distorsion...

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...