Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
room135 a écrit :
Et du coup pour la Hustle Drive que vaut-elle?


Pour l'avoir su mon PB, j'aime bien. C'est sensé être un clone de la OCD de Fulltone, mais ne la connaissant pas, je ne peux pas comparer, mais je l'aime bien.

J'ai trous pedales de drive sur mon PB: La Hustle Drive, La Donner Morpher et une ProCo Rat 2.

Chacune peut être couplée à une Blue Mood ayant le gain très bas.

La Hustle Drive est reglée avec le drive à 11h et je m'en sert pour jouer du téléphone, Axel Bauer, Lynyrd Skynyrd.

Je ne dis pas que c'est le même son, mais ça donne un crunch assez serré (l'opposé de la RAT) qui me plait bien.

Après, décrire un son avec des mots, j'ai un peu du mal... mais à priori, c'est la même que celle là (Merci SanSystem, tes démos sont vraiment terribles et m'ont aidé à choisir quelques pédales sans être déçu):




En espérant t'avoir un peu aidé...
Random
Si c'est la même que l'ENO DSO2, je peux te donner mon avis: c'est, en rapport qualité/prix, le meilleur achat de ma vie (...avec un phaser Whetstone à 90€, mais bon...).
Je l'utilise en boost/low drive en LP, et c'est parfait: dynamique, respectueux du son de la gratte, pas de souffle. J'hésite même à m'en prendre un deuxième, réglé HP/gain élevé, pour les gros sons qui tachent.
Salut les gars,

Pour booster un solo sans apporter de grain, vous me conseilleriez quoi ?

La solo, la pure boost, autres ?

Merci et bonne journée.
L equaliser ;-) : toutes les bandes à zero et t'ajustes le volume avec le potard...de volume de la pedale


j'ai essayé la pure boost, c'est pas assez transparent
Bien vu !
Je n'y avais pas pensé, mais j'avoue que je ne connais pas du tout les équalisers.
Ca ne risque pas de juste de compenser le volume ? Pcq dans ce cas j'ai toujours une réserve avec le potard volume de la guitare.
El Phaco
Ben non, c'est actif, y'a une alim, contrairement à ta guitare.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
sansystem
Merci, pour les vidéos Youtube, c'est avec plaisir.

Sinon, Oui, la Eno et la Mooer ont le même circuit (clones Fulltone OCD).
C'est pas mal du tout. Même en utilisation Boost (pour grossir une saturation d'ampli), ça fait très bien le job.
L'avantage de la Eno par rapport à la Mooer, c'est que l'une à garder son prix Chinois, l'autre à vu son prix ''légèrement'' Européanisée.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
themidnighter
Luna_jena a écrit :
L equaliser ;-) : toutes les bandes à zero et t'ajustes le volume avec le potard...de volume de la pedale


j'ai essayé la pure boost, c'est pas assez transparent


En groupe c'est meme plus pratique. Tu peux mieux sortir d'un mix.
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai été un peu lire sur les équalisers, beaucoup disent qu'il vaut mieux le mettre avant l'ampli, c'est votre avis aussi ?
Pédale commandée !

j'essayerai les différents réglages et configuration.

thanks à tous.
stupissic
Je viens d'avoir une Mooer ShimVerb, seulement, lorsque je l'active, elle finit, dans un délai plus ou moins court, par faire un bruit de "mitrailleuse"...
J'ai testé avec une alim 9 volt différente, ça n'a rien changé. Je précise que la polarité est bonne ( - au centre) et que rien de particulier ne fait d'interférence, puisque dans les mêmes conditions, mes autres pédales fonctionnent très bien.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, ou bien est-ce juste un défaut de fabrication de la mienne ?
martial allart a écrit :
je viens de tester le chorus ensemble king et je le trouve très bien , le son n'est pas dénaturé , il fait bien le boulot , qu'en pensez vous ?

je trouve qu'il booste un peu le volume..

En ce moment sur effet guitare et Mooer...