(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
Vous avez vu le pedal board de kevin shields :
http://zvex.com/phpBB2/viewtop(...)=4005
Comment fait il,il lui faut la scene à lui seul pour toutes ces pédales...
Il a acheté le stock de devi ever !
Sinon il joue avec la that's echo folks de MG,cette delay à l'air vraiment cool mais le prix(comme pour tout les effets boutique)et il faut bien dire
qu'elle est assez moche(je sais, on s'en fout mais je travaille dans le graphisme et donc pour moi bof bof).
!
Starfucker Inc.
fuyez comme la peste les pédale MG, c'est monté à l'arrache et c'est hors de prix.



500$ pour CA!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Tiens starloser,le pro du mini kaoss pad,est-ce qu'il y a des grosses pertes au niveau du signal?
Starfucker Inc.
dans ma précédente config j'en avait pas trop, mais depuis que j'ai changé je vais devoir investir dans un petit boosteur, la perte est vraiment énorme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • #65
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Jan 09, 13:43
sonicexperience a écrit :
C'est pas possible ,quelle arnaque!!!


tu m'étonnes vive le booteek
sonicexperience
Encore un petit clip que j'adore

MUM



Je sais il y a plein de morceaux qui ne contiennent pas de guitare mais je suis aussi fan des vieux synth analogique(Moog,arp solina,Korg MS....)