(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
Vous avez vu le pedal board de kevin shields :
http://zvex.com/phpBB2/viewtop(...)=4005
Comment fait il,il lui faut la scene à lui seul pour toutes ces pédales...
Il a acheté le stock de devi ever !
Sinon il joue avec la that's echo folks de MG,cette delay à l'air vraiment cool mais le prix(comme pour tout les effets boutique)et il faut bien dire
qu'elle est assez moche(je sais, on s'en fout mais je travaille dans le graphisme et donc pour moi bof bof).
!
Starfucker Inc.
fuyez comme la peste les pédale MG, c'est monté à l'arrache et c'est hors de prix.



500$ pour CA!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Tiens starloser,le pro du mini kaoss pad,est-ce qu'il y a des grosses pertes au niveau du signal?
Starfucker Inc.
dans ma précédente config j'en avait pas trop, mais depuis que j'ai changé je vais devoir investir dans un petit boosteur, la perte est vraiment énorme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • #65
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Jan 09, 13:43
sonicexperience a écrit :
C'est pas possible ,quelle arnaque!!!


tu m'étonnes vive le booteek
sonicexperience
Encore un petit clip que j'adore

MUM



Je sais il y a plein de morceaux qui ne contiennent pas de guitare mais je suis aussi fan des vieux synth analogique(Moog,arp solina,Korg MS....)

Sinon j'aime bien le test de matos de short scale,ça nous change des satriani et autres ...
http://www.youtube.com/profile(...)ideos

Tiens quelqu'un possède la reverbe hardwire,la fonction reverse à l'air sympa et ça pourra enfin remplacer mon vieux midiverb 3 que j'utilisais essentiellement pour la reverse reverb

Kalik
  • #68
  • Publié par
    Kalik
    le 05 Jan 09, 19:33
Non, c'est la dernière bande des aigus qui est au minimum. Le volume quant à lui est au max.
Suicide Is Fine.
Kalik
  • #70
  • Publié par
    Kalik
    le 05 Jan 09, 22:01
Ouais, elle est rust sa pédale
Suicide Is Fine.
Visualdistortion
sonicexperience a écrit :
Vous avez vu le pedal board de kevin shields :
http://zvex.com/phpBB2/viewtop(...)=4005
Comment fait il,il lui faut la scene à lui seul pour toutes ces pédales...
Il a acheté le stock de devi ever !
Sinon il joue avec la that's echo folks de MG,cette delay à l'air vraiment cool mais le prix(comme pour tout les effets boutique)et il faut bien dire
qu'elle est assez moche(je sais, on s'en fout mais je travaille dans le graphisme et donc pour moi bof bof).
!


Le gros pedalboard est en fait racké, il se sert de tout ça pour recréer les textures du studio, ce qu'il a sur scène c'est les 2 "petits" pedalboard...

Par contre un partie majeure de son son, vient des alesis midiverb 2, j'aimerais m'en chopper un !
sonicexperience
si ça t'interesse je revends mon midiverb 3 pour 45 euros.
Il a la reverse reverb employé pour shields
Starstream
Salut les gars!
content de trouver ce post!
moi aussi je suis fan de shoegaze et je m'y met petit a petit, pas beaucoup de matos pour l'instant
mais j'ai deja une arme de taille! voyez vous meme:



enjoy..
Henry Spencer
Mais késsédonc que ça ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starstream
un audioweevil, ca fait des nappes de sons de malade
j'ai un micro de merde, mais j'ai enregistré quelques trucs, jvais voir cke jpeu faire

En ce moment sur effet guitare...