Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pas de son Guitar Rig 5

Forum Native instruments
Forums
Bonsoir à tous !

Je viens d'acquérir il y a peu un carte son de chez M-audio, une Fast Track plus précisément. Je possède également les logiciels Pro Tools HD10 et Guitar Rig 5.

Mon problème est qu'aucun son ne sort directement de mes enceintes (elles-même branchées sur mon ordinateur), ni même de mon ordinateur ! .. J'explique :
J'aimerai d'utiliser Guitar Rig 5 comme ampli mais aucun son ne sort de mon ordinateur ou de mes enceintes .. J'ai bien branché mon câble jack de ma guitare à la carte son, et elle-même à l'ordinateur, le logiciel Guitar Rig reçoit effectivement le signal de ma guitare lorsque je joue mais aucun son n'en sort. C'est exactement pareil avec Pro Tools.
Comme vous avez pu le remarquer je suis novice en matière de MAO et j'espère bien progresser.

Cordialement.

Gabriel06500
dhaiphi
La Fast Track doit être sélectionnée en entrée mais aussi en sortie.
Les enceintes branchées sur la FT et son driver ASIO installé et sélectionné comme interface audio dans les logiciels de MAO.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Je comprends mieux !!

Je dois donc brancher mes enceintes sur la Fast Track et non pas sur mon ordinateur ? Puis il me faut juste acheter un adaptateur pour un jack plus petit c'est bien cela ? Car le câble jack de mes enceintes ne rentre dans aucun des deux "trous" de sortie ...
dhaiphi
Tu peux faire un branchement sur la sortie casque.
Les RCA femelles à l'arrière sont les sorties line gauche et droite.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Native instruments...