Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Biyang, Vous connaisez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je met en vente ma réverbe, c'est une Biyang Tri-reverb, simple et efficace car je passe à une reverb avec plein de preset ambiant !



True bypass, sorties stéréo. Pas mal de gens sur le net la préfère à la boss et à l'holy grail de EH. Elle est naturelle et discrète mais peux aussi noyer le son ds la reverb.
Je la gardais tout le temps ouverte, en mode discret, pour simuler une reverb d'ampli et grossir le son, c'est nickel. Elle marche aussi bien avec les sons clairs que les sons saturés.

Pr 40€ elle est à vous! FDP 3€, envois rapide par colissimo, paiement par paypal.

Pour les tests :

http://www.tdpri.com/forum/sto(...).html

http://www.youtube.com/v/Y0TpIAAR9nI

http://www.youtube.com/v/uiO-6irOij8
mlaurent666
J'ai pris la ruby drop chez milonga et étant très satisfait je veux tester la reverb !
Milonga et biyang etant les meme pedales... je prend la moins cher!

Notre ami tyrhus ne répondant pas...
j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui vient de se mettre en ligne.

Il est en france et distribue les biyang...
Moins de 50 euros livré pour la trireverb !

Je teste pour vous le vendeur et je vous dirais.
mlaurent666
Très bon contact avec ce vendeur! Je l'ai meme eu au tel.
J'ai reçu la pédale a la maison normalement. J'ai hate de tester ça.
Je vais mettre un commentaire bientôt!
Je suis le premier acheteur !

Donc très bon contact pour avoir les pédales biyang .

Le lien du vendeur ebay si ca peu en aider certains :
http://myworld.ebay.fr/music_effets/
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    deg
    le 30 Jun 13, 15:17
Hello,

Pour répondre à la question du topic, oui je connais les pédales Biyang. J dirais que "comme partout" il y a sûrement à boire et à manger..

J'ai une Pipeline "Eagletone" (la sous-marque OEM de Woodbrass, et c'est du biyang) que je trouve géniale. Tout très bon, le son très typé vintage et des réglages qui vont jusqu'à l'infini en douceur, tout à fait ce que je cherche dans un delay. Je l'ai achetée pas cher et vraiment c'est le meilleur rapport Q/P que j'ai eu...


J'ai eu aussi une CH7 Biyang, achetée une misère sur la baie et qui déconnait (elle cliquait avec a vitesse du chorus..). Me suis même pas pris la tête à la renvoyer mais c'était frustrant..


Sinon j'ai deux pote qui ont des HellDude et elles ne sont pas décevantes non plus. Bon gros son avec un joli grain...
bluesy1968
ce matin dispo la serie biyang classic series chez donnerdeal qui a entendu parler de cette series et ca vaut quoi ?
j'aime bien leur design
sansystem il te reste a les tester et nous faire de belles videos
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mlaurent666
Toujours OK pour moi!
Elle fonctionne toujours très bien!
feelfreez
salut !

Connaissez vous son equalizer ..Biyang EQ-7 .. 7 bandes .. 15db de volume et by pass ?
j'hésite avec la standard Boss GE7 ..
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Doc Loco
feelfreez a écrit :
salut !

Connaissez vous son equalizer ..Biyang EQ-7 .. 7 bandes .. 15db de volume et by pass ?
j'hésite avec la standard Boss GE7 ..


Sorry du retard, je pense que ma réponse ne te servira plus à grand chose mais je l'ai (sous le rebagage "Fame") et elle est excellente, au moins égale à la Boss.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #219
  • Publié par
    Guzi
    le 23 Feb 15, 09:47
Méfiance quant au by-pass, d'habitude je m'en fiche, mais sur leur delay, on l'entendais en fond sonore un peu, même éteint.
craig elho
Reçue ce matin en une semaine via le plus grand fleuve du monde sans le I et le E à la fin la Fuzz Star (45 euros).
Essai très rapide. Bien sympa, les 3 modes sont très bien, le normal est ....normal. Le bright pas trop acide ou agressif. Le warm pas mou.
Elle réagit plutot pas mal au potard de volume de la guitare (en tout cas je m'attendais à pire)
Voilà voilà.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
bluesy1968
recu ce matin la fameuse od-8 et ces chipset que dire a part que c'est terrible pour le prix et quelle bonne de changer les chipset pour de nouveaux son.on est vraiment sur une pedale de qualite pour le prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
wavves
De mon côté je viens d'acheter une CO-10, compresseur issu de la gamme Baby Boom trouvée à vil prix sur Aliexpress.

On ne tarit pas d'éloges à son sujet outre-Atlantique (notamment sur TDPRI) où elle est considérée comme un clone amélioré de Dynacomp, amélioré dans le sens où elle est apparemment bien plus silencieuse et ne souffle quasiment pas.

J'ai pu la tester longuement, d'abord à la basse puis à la guitare et j'en suis plutôt comme deux ronds de flan, surtout en regard de son prix. Je ne lui trouve pas de coloration particulière, peut-être une légère perte de graves à la basse mais rien de rédhibitoire. Les réglages sont succints, level et sensitivity, et elle est capable d'une compression légère comme d'un gros effet de pompe. En clean pas de surprise elle fait ce que l'on attend d'elle, placée avant une pédale de dirt elle épaissit considérablement le son et permet d'obtenir de nouvelles sonorités de pédales que l'on croyait pourtant connaître par cœur. Le tout dans un silence de cathédrale (j'exagère à peine ). Aucune coloration ni perte de son en bypass.

J'ai pu la comparer à mes deux autres compresseurs, un Dod 280 reissue et un Rocktron Big Crush (mon préféré pour la basse), je l'ai trouvée moins typée que le Dod qui colore quand même pas mal le son et moins agressive et plus discrète que le Rocktron. Bref si vous cherchez un compresseur plutôt neutre, sans prise de tête dans la veine d'un Dynacomp je pense que cette pédale, ou une de ses incarnations (CO-8 et CO-12 qui embarquent apparemment le même circuit), vaut vraiment le détour.

En ce moment sur effet guitare...