Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles pédales pour embellir un son Sec [VHT Inside]

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Ca y est, j'ai reçu la TC vintage delay à la place de la Maxon ad999, j'en suis très content, la TC correspond au delay que j'attendais, plus fidèle dans les répétitions que la Maxon, la TC est assez transparente(respect du signal) mais la Maxon c'est le respect total du signal malgré l'imprécision de l'effet.
salut

moi j'ai le meme soucie, un son tres droit et pas assez crade et surtout pas de sustain les notes se coupes facilement, c'est vrai que pour les solos c'est chiant.
point de vue rythmique par contre c'est une tuerie.
je fais aussi du metal et en rythm c'est excelent absolument rien de comparable j'ai adobté et pour la vie, mais en solo...
voila mon rack; gp3 , tc electronique g-force , 2/90/2.
le tc est trop transparant pour le solo , attention c'est une excelente machine, les effets sont tres beau et une chiasse de parametres pour les régler comme tu veux (attention les nuits vont etre longues).
alors j'ai pensé a 2 solutions la premiere je m'en occupe maintenant; je differencie mes cannaux avec un switcher, chaque canal a un gate /compresseur/eq séparés et bien distinct de marque differente biensur pour avoir un grain particulier et surtout unique ( dbx, drawmer, etc...)
et ensuite si je ne retrouve pas plus de sustain, vas pour un autre préamp ( peut etre un voodoo lab, pour les solos et voire les crunch un peu plus chaud).
alors attention a ce que tu vas prendre, car le tc est rempli de tres bon effets, mais moi aussi j'ai le meme probleme que toi, alors la solution n'est peut etre pas dans les effets.
le mieux est d'essayer meme avec des effets de merde, le but est de savoir comment réagit ton gp3 si c'est mieux , alors va pour un effets de tres bonne qualité sinon faut voir ailleur.
mais je me répete encore le gp3 est une tres bonne machine comme le tc electronic, c'est peu etre qu'il faut trouver la bonne alchimie...
allez bonne prise de tete a toi...

tchô
Obi Yänn
Niveau reverb, la holy grail de electro harmonix est super, c'est une pedale a essayer.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur effet guitare et VHT...