Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignements sur le Rocktron ALL ACCESS...

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Je sais juste comment on branche un atténuateur !
J'en ai jamais essayé, et je ne connaissais même pas le ultimate attenuator.
Ce que je lis souvent (pas essayé je le rappelle) c'est que tel marque d'attenuateur fitte mieux avec telle marque d'ampli.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gravityrem
y'a plusieurs topics sur le forum qui traitent des attenuateurs

Je crois qu'il y'en a un qui parle de celui que tu convoites
rastan
Je remonte mon sujet pour une petite question à propos du AA...Peut il contrôler plusieurs amplis à la fois (passer de l'ampli A au B ou au C)?Moi qui étais parti pour prendre un AXESS FX1 c'est foutu maintenant...
Doc Plus
Il peut bien sûr mais l'avantage du FX1, c'est que tu peux assigner un switch à un canal d'ampli, et que tu peux lier les switchs correspondants, ce qui fait que quand tu changes de canal ou d'ampli, le switch sur lequel tu appuies s'allume, et l'autre s'éteint automatiquement. C'est pratique.

Tu peux considérer le liquid foot pro aussi. Je crois qu'il est pas plus cher que le FX1, et il est même un peu plus puissant. La différence, c'est que c'est un pédalier jeune, et que le service clientèle est à chier quand tu n'es pas un gentil américain.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Doc Plus a écrit :
...le service clientèle est à chier quand tu n'es pas un gentil américain.
J'ADOOOOORE ce genre de mentalité et de politique.
Comment ça sur le FX1 quand tu choisi un ampli sur un SW il allume l'ampli en question et éteint l'autre...? C'est normal,non?Le AA met les deux amplis en route en même temps lui?
Doc Plus
Pour répondre précisément à la question, il faudrait savoir de quels amplis tu parles, s'ils sont midi ou non, quel switcher midi comptes tu utiliser, et comment tu comptes les utiliser.

Cela dit, si tu ne veux pas assigner un ampli sur un switch IA, et donc seulement les activer dans un preset, l'AA conviendra parfaitement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Salut Doc!Comment vas tu depuis tout ce temps?
Alors en plus de ma tête Marshall JMP et de la Peavey 5150 j'aimerai aussi avoir un petit ampli Fender,ou autre,pour avoir un son clair de malade...Donc voici mes 3 amplis.
Je pense que oui,jem'en servirais dans des presets.
Je ne sais plus si je t'avais parlé de ce que je voulais comme pédalier midi,switcher etc par rapport à ma config...
Au départ je pensais prendre un Rocktron AA puis finalement j'avais opté pour un AXESS FX1 mais comme Mario ne fabrique plus... En switcher je ne sais toujours pas...En tout cas je veux ce qui se fait de plus transparent possible avec au moins 6 loops.Mais au niveau du routing du signal je ne sais pas trop à quoi cela pourrait ressembler...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...