Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sib echodrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
trouvé alors ?

Je songe , ca m'a pris comme une envie de pisser a me le prendre aussi (je dirais peut etre a cause d'une soudaine et inabituelle "fanattitude" :lol

Ca se négocie combien a l'ocaz' ce machin ? (en euros)

D'ailleurs, il y a magasin qui propose les pédales Sib en france ? Sur le site de la marque il disent "universal guitars' a Paris, sauf qu'on trouve pas de site et donc pas plus d'infos que ca
marigold
C'est impossible à faire en DIY?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
Si mais je te souhaites bien du courage, c'est pas un projet "débutant" , loins de là.

La puce "delay" (cousine a la PT2399 d'ailleurs) a plus d'une 30taines de pattes, a ca t'ajoutes la hautes tension de la lampes, et les petites nécessaires pour les AOP et autres puces .... bref je te laisse imaginer le bordel
marigold
Argh j'avais zappé la lampe!

Ouais donc rien à voir avec une copie de SHO
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
"Bonjour je m'appelle Paul, je suis pedal-addict et... je viens de replonger"

"Bonjouuurrr Pauullll"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Oui ca se change . Mais sinon il me semble que certains transfo ont plusieurs "primaire" pour justement selectionner le voltage "entrant" .

Sinon il existe des adaptateurs pour ce faire .

Si t'as des doutes envoies un mail a SIB , apparement ils sont assez "causant".

Content pour toi !

Tu l'as choppée ou ? ebay ? craiglist ?
GiveMeSomeFunk
Je l'ai choppé sur The gear page

Depuis le temps que je la veux cette pédale , ENFIN!
(en plus c'est mon anniversaire la semaine prochaine , ça ma donné un prétexte..)


J'ai envoyé un mail à rick mais d'après le site

http://www.stevesmusiccenter.c(...).html

Citation:
The SIB Echodrive+ is the same fire engine red color and the same size as the previous SIB! Echodrive, but the new SIB Echodrive Plus does much more . . . .

Famous, most natural, and musically sounding delay tones from simple reverbs to 1.5 second pure, exquisite echo. Single 12AX7 that tubes up the dry line and drives the SS delay line which is again output boosted tubewise. New Slam knob multiplies the repeats from 1:1 to crazy, nutzo multiplications when accessing the non-latching Slam Footswitch. Now, you can control delay times in real time with any outboard volume pedal.

New Features:

* New internal power transformer now in multi-volt
* New outboard fuse
* Power On/Off LED Indicator
* New True Bypass LED Indicator

En ce moment sur effet guitare...