Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sib echodrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Bon j'ai eu une réponse de Rick@SIB (oui , super rapide!)

Donc la version "+" est bien compatible 110/120/230V , il suffit de changer une petite patte sur le primaire du transfo.

Je copie colle sa réponse si ça peux aider quelqu'un dans le futur.

Citation:
If it's an Echodrive plus, it can be wired for 100,120 and 230 Volts. All that is needed is to remove the bottom plate (with it unplugged from power, of course) and locate the portion of the board that has 230V, 120V, and 100V printed on it (it's right next to the transformer) and connect the wire to the appropriate spade lug connector. If there is a wire already connected to the correct voltage lug, than you're good to go. If not just unplug and reconnect to which one you need. Only one voltage lug should be connected. If you need it to be 230 volt, for example, and the wire is connected to it, there should be nothing connected to the other two (120V and 100V).
Starfucker Inc.
ouais des photos de l'intérieur pour que freestompboxes se penche dessus!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
il fait quoi le switch "slam" ?

ça lance un sample de grand corps malade ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gabouel
GiveMeSomeFunk a écrit :
Visualdistortion a écrit :
En plus y'a une nouvelle version



C'est la version "+" , celle que je vais avoir.

Le switch slam fait partir le delay en auto-oscill en faisant varier le delay time aléatoirement.


Pas vraiment aleatoirement en fait... Sur ma mr echo 1ere version, le slam est un switch momentanné qui, enfoncé a fond, fout le repeat a fond et le delay a zero donc fait auto-osciller la pedale immédiatement. le delay time ne varie pas il est juste au minimum! quand on relache, il reveint a sa position initiale. Selon le reglage de repeat, le gros WWHHOOOFFF au relachement du switch est plus ou moins prononcé et musical.

Après, en appuyant quasi a fond sur le switch (mais pas a fond), l'auto-oscillation arrive tres doucement... tres classe...
Starfucker Inc.
c'est dommage ça, je trouve que l'auto oscillation d'un delay varie carrément au niveau musicalité suivant le temps de delai qu'on utlise.

Meme au niveau du temps de repeat, quand on met le repeat à la limite de l'auto oscillation, celle ci vient très progressivement, ça se joue au millimetre mais c'est là que c'est le plus beau...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gabouel
ben a vrai dire, ce n'est pas quand on appuie sur le slam switch que c'est intéressant, c'est quand on le relache... c'est là que les sons varie selon les reglages puisque tout se RE-positionne.

Dailleurs, certaines personnes inversent le branchement du switch pour avoir cette montée progressive quand le switch est enfoncé a fond. A essayer donc.

En ce moment sur effet guitare...