Zoom Q3 - enregistreur audio PLUS vidéo

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Oui ça m'intéresse aussi si tu trouves je suis preneur
scoual
chais pas si ca peut repondre a ta question mails il ya aussi ca comme exemple



ou encore ca



ou ca



mais bon sur tous le son est bof je trouve, c'est la batterie qui pique la vedette...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual a écrit :


mais bon sur tous le son est bof je trouve, c'est la batterie qui pique la vedette...

c'est le reflet de ce qu'on entend, ni plus ni moins
y'a presque pas de son guitare/basse sur scene ,on les entends vachements par le retour facade. soit les amplis sont tournés hors scene, soit bcp moins forts que la batterie.
sarssipius
ted GMG a écrit :
C'est quand même bizarre qu'aucun autre constructeur n'ait de produits à proposer...Quand on voit le succès de Youtube et consort, je me demande pourquoi les constructeurs orientés "nouvelles technos" genre Line6, Yamaha, ne se soient pas lancés...


Ca va débarquer c'est sûr... Mais Zoom a une longueur d'avance...

Alesis sort un appareil équivalent au printemps...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Wing
  • #65
  • Publié par
    Wing
    le 29 Jan 10, 13:17
Celui d'Alesis pourra faire des photos et il sera muni d'un flash qui servira aussi bien aux images fixes qu'aux séquences vidéo en environnement sombre.

Je suis intéressé par ce genre d'appareil. Le zoom q3 me plait bien, j'attends une baisse de prix et voir si celui d'Alesis soit moins cher ou significativement mieux du point de vue son.
Perso ce qui m'intéresse dans cet appareil c'est la qualité du son, la qualité de la synchro et la fluidité de la vidéo. La résolution je m'en balance un peu, sur youtube elle est mauvaise de toute façon et sur vimeo c'est mieux mais la cadence n'est pas fluide et du coup on dirait presque un diaporama.

Dans les aspects positifs du zoom q3 je vois :
-qualité du son sans prise de tête pour la prise tout en assurant la synchro son/image
-cadence images de 30i/s progressif, c'est fluide donc même si j'aurais préféré du 60i/s progressif pour que ce soit encore plus fluide en ralentissant (inutile sur youtube)
-sortie dans des conteneurs .mov, ça devrait rouler dans iMovie si on veut faire un bête montage (rajouter un générique par exemple)

Je sens que je vais craquer, dans pas longtemps on trouvera des occases à 100-120EUR sur ebay
Wing
  • #66
  • Publié par
    Wing
    le 29 Jan 10, 13:20
bigfilesystème a écrit :
il est déjà chez DV...
http://www.dv247.fr/invt/71051/


OK, donc c'est vraiment un concurrent direct :
-même résolution
-son stereo
-conteneurs .mov
-prix équivalent (il va baisser avec la dispo)
Bref si les perfs sont identiques à celles du q3 on gagne le mode photo, le flash et peut-être un peu en compacité. D'ici là on trouvera des Q3 d'occase pas chers et à moins de 200EUR en neuf...
Invité
super ce truc,moi qui cherchait depuis longtemps un équivalent vidéo au zoom H2,eh bien le voilà!

scoual tu es un magasin pour en vendre?
scoual
distributeur..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
Edit: ben non finalement fdp in.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur home-studio et Zoom...