Les premiers Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    max28
    le 05 Nov 03, 20:24
Merci encore et bonne soirée à vous tous Vive le forum!!!!
berrybrest
release=relâcher

quand tu "bend" tu tire progressivement sur la corde. Là tu fais la même chose en sens inverse, tu reviens progressivement vers la note de départ.
salut!!!jte conseillerai 1 bon ptit solo de malmsteen ,c est ideal pour debuter!!lol...non moi jpense ke le solo de "smells like teen spirit " de nirvana pourrai faire l affaire...enfin c est 1 idee....a vot service msieur
salut les mec !!
ca fait troi 3 ans ke je joue de la guitar, chui autodidacte, et je voulai vou poser une kestion sur nothing else matters !!
Commen fait il pour ke ca sonne ossi bien, je veu dire, commen fai il ppour avoir otan de sustain??
Cowboy From Hell
cort-x a écrit :
salut les mec !!
ca fait troi 3 ans ke je joue de la guitar, chui autodidacte, et je voulai vou poser une kestion sur nothing else matters !!
Commen fait il pour ke ca sonne ossi bien, je veu dire, commen fai il ppour avoir otan de sustain??

deja ils ont des grattes cheres avec du bon boit et tout et ils la joue à l'éléctrique, pas que à la sèche
pika6662003
EUROPA!!!de carlos santana,et starway to even led zep!!!et+ si affinitees
24CAPRICES
  • #36
  • Publié par
    max28
    le 07 Nov 03, 19:20
Oui Led Zep je n'osais l'aborder je vais jeter un oeil. Ja galère en ce moment avec Nothing else matter qui est loin d'être évident...
Je bosse aussi les gammes blues pentatonique en la pour m'entrainer aussi...ça aide. Mais ça reste difficile entre les hammer pull off bend et autre .....j'en passe c'est chaud pour moi Merci de vos conseils
graougnou
Tu peux aussi te faire plaisir avec du dylan sinon de led zep stairway to heaven en effet c sympa pour progresser..tu as aussi babe i'm gonna leave you qui te fait bien travailler les doigts en plus d'être très agréable à écouter ^^
GrungeIsDead
Bohemian Rhapsody de Queen (qui fais bien progresser niveau vitesse et précision sur l'aller/retour et sur les bends)

Allez bon boulot
Yepaaa !

En ce moment sur technique...