Un truc de ouf !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 07 Oct 03, 22:10
Je suis en train de télécharger une des ses videos.Je verrai

C'est impressionant mais je vois pas l'intéret musicale
Joakim
l'interet musical c'est que c'est beau a ecouter
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DraZarD
korma a écrit :
drazard, t'es franchement un gros naze !




Joakim , tu devrait ecouter ca jouer au piano , ca donne franchement plus !

J'ai etait un peut mechant , c sur mais ca m'enerve ce genre de truck , les mecs en gros cherche a faire un truck vraiment uniquement pour se la peter , pcque d'un point de vu musicale , tout le monde sera daccord pour dire que au piano , c'est plus facile a jouer et plus beau !
Joakim
Je sais bien que au piano c'est plus beau, et alors ?

Les meilleur guitariste classique joue aussi du bach adapté a la guitare classique, tu va leur dire qu'ils sont ridicule car au piano/violon ou ce que tu veut c'est mieux ??

Je ne cherche pas a t'agresser mais stp, fait un peut preuve d'ouverture d'espris et de tolerance. Le mec est guitariste pas pianiste si il veut jouer comme ça ou est le probleme, surtout qu'il ne fait pas forcement cela pour se la peter car beaucoup de guitariste joue egualement comme ça depuis des années, lui par exemple:



Et je ne crois pas que qui que se soit se permetrait de dire a Stanley Jordan qu'il est ridicule alors qu'a un illustre inconu si ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joe la fourchette
Drazard, ton avatar me pousse a te pardonner ^^
- A black heart will only find beauty in darkness -
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 08 Oct 03, 11:58
Joakim a écrit :
Je sais bien que au piano c'est plus beau, et alors ?

Les meilleur guitariste classique joue aussi du bach adapté a la guitare classique, tu va leur dire qu'ils sont ridicule car au piano/violon ou ce que tu veut c'est mieux ??

Je ne cherche pas a t'agresser mais stp, fait un peut preuve d'ouverture d'espris et de tolerance. Le mec est guitariste pas pianiste si il veut jouer comme ça ou est le probleme, surtout qu'il ne fait pas forcement cela pour se la peter car beaucoup de guitariste joue egualement comme ça depuis des années, lui par exemple:



Et je ne crois pas que qui que se soit se permetrait de dire a Stanley Jordan qu'il est ridicule alors qu'a un illustre inconu si ?


J'avais vu un concert de lui sur rfm tv.J'ai été sur le cul.Je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une gratte.C'est dommage que j'ai pas pu l'enregistrer.Il faisait tout en taping avec les deux mains.Sa main gauche faisait la rythmique et la droite la mélodie.IMPRESSIONNANT.
youpi
  • #21
  • Publié par
    youpi
    le 08 Oct 03, 12:01
nutos a écrit :

J'avais vu un concert de lui sur rfm tv.J'ai été sur le cul.Je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une gratte.C'est dommage que j'ai pas pu l'enregistrer.Il faisait tout en taping avec les deux mains.Sa main gauche faisait la rythmique et la droite la mélodie.IMPRESSIONNANT.


Ben t'es un gros naze, parce que les mélodies ca se fait à la flute, et les rythmiques à la batterie !


Bon, vous cassez pas je connais la
Glam ND
Il y a une video pedago de Fabien (ou Fabrice je ne sais plus) Courtois, qui s'appelle "le Tapping polyphonique" (elle est en français ) ... c'est une methode assez baleze physiquement (bonjour les tendinites si on n'est pas echauffé) mais elle est asez progressive, au niveau des exos, pour arriver à un resultat correct ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #24
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 12:15
Bon je suis un grand défendeur du tapping polyphonique à la guitare, du fait que je joue du stick !

J'ai passé beacoup de temps à faire du tapping polyphonique à la guitare et je trouve ça super constructif pour le sens de l'harmonie !
Au niveau du son (puisque c'est ce que l'on repprochait à la Adam Fulara) je trouve que vous y aller fort !
Le son est ce qu'il est sur une guiatre lorsque l'on fait du tapping en son clair, Je trouve qu'il arrive à avoir un bon son d'ailleurs pour
ce qu'il fait !

Après laissons le son du piano au piano ! Ca sonne différement ! J'ai une version du titre BWV848 par le League of guitar crafty Guitarist
et bien sonne autrement encore et alors ! Je pense que bach est partisant de ce genre de développement, il était avant Gardiste !

Ensuite, on pourra dire, ouai mais il fait le zouave à jouer comme ça ! il fait le singe sur scene ! Là je ne suis pas d'accord non plus !
Lorsque l'on regarde des shredders sur Scenes c'est pas mal drôle aussi ! ;-)))

Disons qu'étant donné que peut de personne on l'habitude de ce genre de truc et bien, ça les destabilise ! Lorsque je vais sur scene avec
le stick et bien les gens me prenne pour un ouf, alors que c'est un instruement comme les autres !

Je trouve dommage que l'on soit si sectaire sur ce genre de sujet, alors que j'avais à l'origine fait ce post,
pour vous faire part de mon admiration pour ce genre de mec, ou même de technique !
Glam ND
lalimacefolle a écrit :
Il y a Sylvestre Planchais aussi


C'est pas un cycliste ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
korma a écrit :
Lorsque je vais sur scene avec
le stick et bien les gens me prenne pour un ouf, alors que c'est un instruement comme les autres !


Dit il avec son seau de KFC sur la tete et son masque blanc sur le visage
korma
  • #27
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 12:18
Glamandshred a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Il y a Sylvestre Planchais aussi


C'est pas un cycliste ?


Non, c'est un ami, il est super cool, et a une super bonne technique de tapping !!!
Glam ND
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Il y a Sylvestre Planchais aussi


C'est pas un cycliste ?


Non, c'est un ami, il est super cool, et a une super bonne technique de tapping !!!


Tu sais ... on peut avoir des amis cyclistes (qui font du tapping, en plus) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #29
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 03, 12:20
remarque allan holdsworth est cycliste semi pro !

En ce moment sur technique...