Un truc de ouf !

korma
  • #1
  • Publié par
    korma
    le 05 Oct 03, 11:38
Je suis tombé sur un site d'un tappeur fou !!!!!

http://adam.fulara.com/

Allez voir les vidéo c'est un monstre ce mec ! C'est Exeptionnel, j'avais déjà vu ce mec, mais là c'est du grand n'importe quoi ! C'est OUFFFFFF !!!
gounzy
  • #4
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Oct 03, 12:28
allez Korma, au boulot feignasse !
steph
-----------------------------------
blondin
LOL, je savais pas kon pouvait jouer du piano sur une gratte =)
Joakim
  • #6
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Oct 03, 10:37
impressionant !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 06 Oct 03, 10:41
On parle bien du gars qui fait du tapping à 2 mains ?
Joakim
  • #8
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Oct 03, 11:24
Nan , c'est celui qui fait du tapping a hier.







ok.......porte.............sortie........j'y vais
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
el*lombric
Bof bof !
Le genre de truc qui rend 100 fois mieux sur un piano... Et en plus c'est carrément plus facile au piano. Mais si il tient vraiment à jouer de la gratte....
Techniquement c'est ultra impressionant mais musicalement j'ai surtout pas envie de jouer comme lui !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
DraZarD
Ridicule ....

Faut vraiment avoir rien a faire pour apprendre a faire un truck pareil ...
Joakim
Je vois vraiment pas ce que ça a de ridicule, c'est jolie, c'est bien joué il est ou le probleme ?

Si il joue comme ça certain morceaux classique c'est sont droit, si on pense comme toi, jouer en picking c'est ridicule,utiliser un bootleneck c'est ridicule, jouer vite aussi....
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joe la fourchette
Joakim a écrit :
Je vois vraiment pas ce que ça a de ridicule, c'est jolie, c'est bien joué il est ou le probleme ?

Si il joue comme ça certain morceaux classique c'est sont droit, si on pense comme toi, jouer en picking c'est ridicule,utiliser un bootleneck c'est ridicule, jouer vite aussi....


tt a fai daccord avec toi
Drazard tu y é aller fort la ... ce mec kai ce kil veu kan meme .
- A black heart will only find beauty in darkness -
korma
  • #14
  • Publié par
    korma
    le 07 Oct 03, 21:09
drazard, t'es franchement un gros naze !
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 07 Oct 03, 22:10
Je suis en train de télécharger une des ses videos.Je verrai

C'est impressionant mais je vois pas l'intéret musicale

En ce moment sur technique...