Compo sweeping debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAGNAROK
t'aurais tu les tabs de serrenna? ou au moins la suite des arpèges si possible, je suis curieux d'essayer cette pièce.
j.dy
  • #17
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Feb 04, 10:46
@mush

n'improte quoi!!!!!!
tu dis que des conneries!!!

Citation:
c'est un peu court et un peu pourri ton truc

peut etre parce que tu joue pas propre!!!!!!


Citation:
en sweep oublie pas que c'est an moin du sextolé et q'avec 8 note tu remplis qu'un peut plus d'un temps.


de mieux en mieux, des trucs comme ca tu peut le dire pour impressioner tes potes, mais ici ca passe pas du tout!!!! depuis quand le sweep dois etre forcememnt en sxetolet, depuis quand le sweep sert a "remplir" les temps!!!!!!!!

pour moi t'es vraiment le profil type du cliché du shredder "regarder les mecs je joues 800000 notes dans une mesure a 2 temps a 460 a la blanche!!!

pfff n'importe quoi, ca me sidere et me desespere


alors s'il te plait tu
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
MrGarrison
oui c'est tout a fait le type de gratteux qui ne jure que par le nombre de notes a la seconde et qui debine tout les gratteux qui sont peut etre pas aussi bon que lui...
desolé mais moi je joue par plaisir et par passion, je n'ai pas la prétention d'etre steve vai ou malmsteen.

sur ce....
voyeeeeeeez...
mush1315
je lui ai juste dit q'une compo en sweep memepour un débutant en la matière devaity faire plus que 2 temps, logique non, pour l'information de tous ce qui son pas content je suis sweep depuis déjà un certain temps , actuellement je suis au MAI, le sweep c'est très bien a joue mais si la mélodie ne suis pas d"ernièr ca sert a rien, de plus en conseil a notre ami dé&butant je lui ait conseiller un plan qui sonne mélodiquemt très bien meme a 40 a la noir en croche.
de plus il est tj bon de soir jouer 800000 note en 460 c barré mais c'est pas pour autant que je joue que ca je passe environ 14 heure par jour a essayer de voir toute les facon possible est inimaginable de faire sonner la gamme majeur et il y en a des truc a connaitre.
pour information encore ce que tu appelle la déboule (joue des très vite mais au hasard) j'ai arréter il a 3 ans. sa s'appele murir.
Je donne des cour de guitare. tout niveau tout style a nancy 54.
Topino
Disons qu'après tes 14h de gamme, si tu pouvais de temps en temps prendre une petite 1/2 h à bosser "Comment causer aimablement aux gens sur les forums" ça éviterait ce genre de malentendu
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?" [Miles Davis]
MrGarrison
t'es bien gentil mais ca fait deja un pti moment que je "deboule" plus sur ma gratte et pis le shred ne m'interresse pas forcement plus que ca.

c'est sur, c'est sympa de placer une descente de gamme a fond les ballons dans un plan mais pour moi ca doit etre a petites doses.

et puis de toute facon je suis loin d'etre un shreddeur et ce n'est pas mon but, moi, les trucs style "qui va le plus vite " ou "qui a la plus grosse" je trouve ca limite 15 ans d'age mental..... ( "koi??? coment??? tu fais pas 300 a la triple???? ouah bah t'es nul alors...." )

je joue pas pour aller plus vite que intel ou intel ou pour impressionner les autres, je joue pour moi
voyeeeeeeez...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Manu
    le 05 Feb 04, 15:07
mush1315 a écrit :
je lui ai juste dit q'une compo en sweep memepour un débutant en la matière devaity faire plus que 2 temps, logique non, pour l'information de tous ce qui son pas content je suis sweep depuis déjà un certain temps , actuellement je suis au MAI, le sweep c'est très bien a joue mais si la mélodie ne suis pas d"ernièr ca sert a rien, de plus en conseil a notre ami dé&butant je lui ait conseiller un plan qui sonne mélodiquemt très bien meme a 40 a la noir en croche.
de plus il est tj bon de soir jouer 800000 note en 460 c barré mais c'est pas pour autant que je joue que ca je passe environ 14 heure par jour a essayer de voir toute les facon possible est inimaginable de faire sonner la gamme majeur et il y en a des truc a connaitre.
pour information encore ce que tu appelle la déboule (joue des très vite mais au hasard) j'ai arréter il a 3 ans. sa s'appele murir.


J'espère en tout cas que ce que tu joues est plus "propre" que ce que t'écris parce que ce n'est pas super lisible

Topino a écrit :
Disons qu'après tes 14h de gamme, si tu pouvais de temps en temps prendre une petite 1/2 h à bosser "Comment causer aimablement aux gens sur les forums" ça éviterait ce genre de malentendu


Tout à fait d'accord
j.dy
  • #23
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Feb 04, 15:19
@mush!!

Citation:
pour l'information de tous ce qui son pas content je suis sweep depuis déjà un certain temps , actuellement je suis au MAI


bravo!!! j'en suis sorti en decembre 2000 mon ti pepere alors essaie pas d'impressioner les gens avec ca... de plus je vois pas en quoi ca concerne le topic, on s'en balance que tu a ete au MAI....
de plus s'il y'a bien une chose que j'ai appris au MAI, c'est l'humilite!!!
c'est pas parceque tu prends des cours avec manu livertout que tu dois te la peter mon garcon!!!!!!!!!!

Citation:
pour information encore ce que tu appelle la déboule (joue des très vite mais au hasard) j'ai arréter il a 3 ans. sa s'appele murir

hmmm j'en doute, que tu a muri!!!
ton post me fait plutot penser a un blaireau qui s'la pete!!!
désolé mais tes reponses ne montre vraiment en aucun cas que tu as muri, disons que tu prends la grosse tete!! de plus tu te prends pour qui,
Citation:
) j'ai arréter il a 3 ans. sa s'appele murir
mosieur est tellment fort qu'il a arreter de travailler le sweep.... hmm grande maturité ca.... si mosieur maitrise le sweep aussi bien, quand 'est ce que tu nous sors une video ou que tu apparait en guest sur un albumm de gambale.....

allez ne t'enterre pas plus!!!
admet que tu a pousser le bouchon un peu trop loin par exces d'ego!!!!!!!!!

j'espere juste que ce genre de choses te fera reflechir...
et j'espere aussi que tu comprendras que le mai n'est pas une fin en soi, mais un simple depart, et qu'il n'y aucune raison pour te vanter.....


a+
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
j.dy
  • #26
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Feb 04, 15:31
t'inquiete darian!!

sinon ton plan est pas mal du tout, mais veille a la propreté, c'est extrememnt important!!

continue comme ca!!!!!

a+++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
MrGarrison
il m'en faut un peu plus pour m'inquieter

sinon ce matin j'ai commencer a le rebosser et la surprise je le passe bcp mieux c'est bcp plus fluide qu'avant....

c bizar quand meme y'a des jours ou je vais jouer comme une bouse et d'autres ou je me surpasse, j'arrive meme a me surprendre quelque fois
ca vous le fait pas vous?
voyeeeeeeez...
MrGarrison
hé tu arrive quand a toulouse? t'as quel age? c koi ton numerao de secu?et le code de ta carte bleue???

non sans dec?
voyeeeeeeez...

En ce moment sur théorie...