GAMME ATYPIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je peu pas te juger car je t jamais entendu mais juste que dapres se que jai vu , tu devrait faire travailler t oreille , car si tentend pas les bends deja'metallica) et apres t gamme tu jou ou t plan analyse lai pour savoir se que tu fait et le refaire ailleur.
sunglasses
VAiHalen a écrit :
je peu pas te juger car je t jamais entendu mais juste que dapres se que jai vu , tu devrait faire travailler t oreille , car si tentend pas les bends deja'metallica) et apres t gamme tu jou ou t plan analyse lai pour savoir se que tu fait et le refaire ailleur.


J'y travaille, j'y travaille... On a tous nos faiblesses hein!! Tu dois biena voir les tiennes? Voyons voir... ah, je sais!!! les chevilles!!

Je plaisaaaaaaante
VAiHalen
loin de moi cette idée de me croire superieur a toi!!

Je donne juste des conseil neutre , c clair que jai mes feiblesse , mais moi aussi jy travaille .
sunglasses
VAiHalen a écrit :
loin de moi cette idée de me croire superieur a toi!!

Je donne juste des conseil neutre , c clair que jai mes feiblesse , mais moi aussi jy travaille .


Quelles sont tes faiblesses??
VAiHalen
ben mon jeu est pas asser aerien et jy travaile beaucoup , c a dire que je passe rarement de la case 3 a la case 20 en 2 seconde , je bosse , je bosse.
VAiHalen
en impro je parle , car en reprise ou si je compose mes solos ya pas de souci.
sunglasses
Ah ouais quand même....!!!! Les chevilles!!

Non mais sans dec tu dois vraiment assurer si ton jeu est à la hauteur de tes propos
VAiHalen
lol , a chaque fois que je dit un truc on pensse que je me la pete, je doit mal mexprimer..

je parle juste par raport au jeu que jaimerais avoir c tout .

bon tu dira avec la video de metallica se que ten pense.
sunglasses
Déjà le simple fait de prendre comme pseudo "Vai Halen"!!! C'est ENORME!!! Enfin tu peux dire la même chose pour moi, même si on ne peut pas comparer!!

J'attends la vidéo avec impatience

Enfin cette petite gamme dont je parlais est atypique au possible, j'adore

En ce moment sur théorie...