Pb existanciels

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
bah, écoute, un groupe, c'est un espace d'échange et de discussion.

Si certains membres t'empêchent te t'exprimer correctement, prend la décision qui s'impose: tu essaies de monter ton propre groupe (par ex. avec le batteur et le bassiste) et tu envoies promener ces branleurs!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Sep 03, 17:02
molodoi a écrit :
bah, écoute, un groupe, c'est un espace d'échange et de discussion.

Si certains membres t'empêchent te t'exprimer correctement, prend la décision qui s'impose: tu essaies de monter ton propre groupe (par ex. avec le batteur et le bassiste) et tu envoies promener ces branleurs!


En gros c'est ça, la musique (à notre niveau) est un plaisir, si les autres ne sont pas interessés par tes compos, ce n'est pas de la traitrise que de les jouer sans ceux qui n'aiment pas !

J'ai intégré un groupe ya kelkes mois après beaucoup d'années d'abstinence, j'étais super ravi content et tout et tout, et binh figures toi qu'au bout de 4 ou 5 répètes je me suis barré paske je ne m'amusais pas, on m'imposais trop de trucs et on n'écoutais pas mes idées ! Quand je me suis rendu compte que je m'amusais beaucoup plus à jouer des trucs sur mon PC plutot que d'aller jouer avec ces gens là, je me suis dit "stop", loisirs/plaisir=oui, contrainte/galère=non !

Maintenant je joue avec des vrais potes de longue date, on est 5 (2 grattes, une basse, une batterie et un percu) et binh avec tout ça tout le monde à sa place et tout le monde est mis en valeur, simplement pask'on s'entend à merveille et qu'on a la même vision de nos "experiences musicales", elle est pas belle la vie ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bezout
Citation:
il ve se faire reconnaitre,


Excuse moi mais je suis mort de rire là

Il espere quoi le gars, qu'en faisant un solo de shred ou de je en sais quoi un producteur va venir le voir et lui dire "WOW TU ES DIEU ! Voila un contrat a vie !"

Y en a des milliers comme lui qui doivent jouer aussi bien et surement mieux...

Faut arreter de deconner quand meme, et savoir rester humble.
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    zug
    le 25 Sep 03, 18:53
Y en a un qui va pas avoir froid cet hiver...
"Le Lyon ne s'associe pas avec le cafard"

Si il a peur que tu lui pique ça place, la solution c'est de lui piquer puis de lui en rendre la moitié allé hop au boulot.

"Et qui c'est le Lyon maintenant..."
Invité
6-clone a écrit :
il voudrait etre kiko et ke je sois rafael

Ca va mal finir cette histoire là !
Plus sérieusement, te laisse pas pourrir la vie par un mec qui n'a rien compris à l'esprit de groupe, dis lui carrément ce qu tu as sur le coeur.
Si il ne comprends toujours pas tu peux l'égorger, faire du boudin avec son sang et le mettre à sécher au grenier pour quand tu auras un petit creux cet hiver. C'est ça la diplomatie et le dialogue !

En ce moment sur théorie...