Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
ca me rappelle les tofs de Mila non ?
olivier064
Garcymoore a écrit :
Actuellement y a une r6 à 2000 boules sur le bon coin ,c'est ptet celle là ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s


Table acajou? Y a pas l'année , micro" paf " sans explication plus précises , 2000 € , c est louche......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
lostever a écrit :
ca me rappelle les tofs de Mila non ?


Les Photos de Mila .......oui

il l'avait à 2400 ou 2300 il y a quelques semaines


c'est Suspect...prudence

On ne vends pas une R6 à 2000.....normalement .
soorel
sauf si on souhaite que ça parte vite.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
si le mec a besoin de 2000 pour une sono de keke, il s'en fout de brader sa pelle
15_20% c'est pas ridicule. normalement c'est environ 30% pour de l'occase

ce qui est marrant c'est qu'on se mefie d'une bonne affaire, yen a qui tentent a 4000..
olivier064
Faut TOUJOURS se méfier d'une trop bonne affaire . Désolé de paraitre trop méfiant mais si Loic est intéressé , je suis d'accord avec Pascal et il faut demander un max de photo du N° de série , Si il y'a le COA , électronique , sous toutes les coutures etc.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
sam1366
Je suis d'accord avec toi Olivier, il vaut mieux récupérer un max d'infos.

Ceci dit c'est pas une Murphy à 1200 non plus....

Globalement j'ai l'impression que les R6 se vendent un peu moins chers que les R8, bref le prix est bas mais pas délirant non plus.
olivier064
sam1366 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Olivier, il vaut mieux récupérer un max d'infos.

Ceci dit c'est pas une Murphy à 1200 non plus....

Globalement j'ai l'impression que les R6 se vendent un peu moins chers que les R8, bref le prix est bas mais pas délirant non plus.


Oui c est sur. Mais ce qui me gene aussi , c est qu 'apparemment le mec veut échanger contre une sono , puis une R8 .... Et je repete peu ou pas d'infos fiables . Bien sur ça peut être juste un bon plan parmi d'autres mais PRUDENCE et demander un max d'infos et de photos ça me parait être le minimum.

Et au pire demander que le gars envoie sa R6 puis Loic envoie la R8 .

Moi je fais souvent ça pour prouver ma bonne foi après un long echange / photos echangés / si c est un membre connu sur le forum / un RIB pour avoir toutes les coordonnées de la personne si ça se passe mal etc....

Et j'envoie la guitare avant qu on m'envoiel'autre guitare en echange .

Donc cette personne pourrait faire pareil si Loic donne toutes ses garanties . Ca arrive rarement mais pourquoi pas! Je n'ai jamais eu de souci en faisant ça en prenant les précautions sus citées.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Euh sauf erreur de ma part, vous supputez que c celle qu'on a proposé à Loic non ? Je ne sais plus qui a posté le lien de l'annonce mais je crois qu'il demandait justement si ce n'était pas celle la ...
loicdulux
Garcymoore a écrit :
Actuellement y a une r6 à 2000 boules sur le bon coin ,c'est ptet celle là ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s


Coucou

Oui c'est celle ci.

Oui c'est louche.

Et non j'ai meme pas de nouvelles du mec...

Donc c'est pas ses photos quoi...

Merci les gars!!
mashqueen
Table acajou et micro paf ça t'as pas mis la puce a l'oreille loic ?! Tu me déçois la mdr
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Mais j'ai pas eu ce lien moi dans ,es echanges! Juste les photos!
Pascal2430
Peut être le mec a juste piqué des photos sur le bon coin ou ailleurs, ce qui ne serait pas la première fois que ça arrive...
olivier064
mashqueen a écrit :
Table acajou et micro paf ça t'as pas mis la puce a l'oreille loic ?! Tu me déçois la mdr


Ben oui c est ce que j'ai dit tout de suite..... Ca pose tout de suite la situation telle qu'elle est : Tres tres louche
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...