Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
C'est un sunburst ...je trouve pas qu'il soit mal fait du tout. Après d'un éclairage à l'autre...
Moi elle me plait. Mais même à 900€ je peu plus ! A pu de sous !!!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
j0k3335
j0k3335 a écrit :
tiens, je n'ai même pas pensé à informer mon petit forum PRS que je vendais ma McCarty avec manche Indian Rosewood !!!

voici mon annonce avec tous les détails :

https://www.zikinf.com/annonce(...)07343

et voilà une photo pour vous donner une idée :



n'hésitez pas à me contacter, si vous êtes interessé et que vous souhaitez des détails

PS : je la vends, non pas parce qu'elle est mauvaise !!! mais par besoin de liquidités alors que, dans le même temps, elle fait TRIPLE emploi avec ... mon AUTRE McCarty et aussi ma Swamp Ash !!! ... alors il y a des moments, même si c'est triste, il faut être
"un peu sérieux "


Désolé pour la pub perso mais l'info est sympa !

=== comme souvent quand on se résigne à vendre un instrument ... on a tendance à beaucoup le jouer dans l'intervalle !

Et je me suis rendu compte que je n'avais jamais essayé de micros "TOP" sur cette PRS : deux coups de fer à souder et elle est maintenant équipée de Micros JIM WAGNER ( WCR : assez coté aux USA ! ) , un CrossRoad pour le neck et un GodWood pour le bridge

( c'est ce set là = http://www.jimwagnerpickups.co(...).html MAIS en Alnico II )

... et voilà comment ça peut sonner dans les mains de Carl Verheyen !!! =

Impressionnant non ?! ... en tout cas, moi je suis sur le cul ! Bon l'idée de vente n'est malheureusement pas abandonnée car j'ai besoin de liquidités MAIS ... ...

En plus, ils sont Zebra et ça lui donne un look d'enfer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Frusciantefan
Personne n'a craqué pour une P24 encore? Elles ont l'air tout bonnement monstrueuses !
Respect who you are inside
guitarrero
après mes deux premières CE 24 , revendues il y a 7 ans , je retourne chez PRS pour prendre
un des plus beaux modèles ( à mon goût) récents ....la P22.....
Un monstre et un bijou à la fois ....voyez déjà ces photos [img][/url][/img][img]rl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769709IMG3740.jpg][/img][img]l=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613554IMG3744.jpg][/url][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
brutus01
Là ça claque grave
Les sons avec le piezo sont superbes parait il ....

Let's get relative...
j0k3335
Alors, personne n'a reçu une Private Stock du Père Noël ?


bon, malgré tout, mes meilleurs vœux à tous et de bonnes Fêtes de fin d'année


PS : j'avais mis en vente ma McCarty IRW, car j'en ai une seconde -avec manche classique acajou- qui finalement sonne plus vintage ... donc pour dégager des fonds ...

Et puis, dans l'intervalle, j'ai finalement expérimenté ( chose que je n'avais jamais faite sur cette PRS contrairement à TOUTES mes autres ! ) des changement de micros sur cette IRW.

Et là, la grande claque !!! J'ai commencé avec des Jim Wagner -WCR- ( un super Bobineur US ) et son set "Crossroad-GodWood" en Alnico II : et là, monstrueux !

Je comprend maintenant l'expression " enlever une couverture devant le son" !!! = des sons avec une multitude de détails, une complexité harmonique et des harmoniques qui fuzzent dans tous les sens !!!

Et puis, comme j'avais un BareKnuckle EVII et que je trouvais mon micro bridge un peu aigu et timide, j'ai donc mis le BareKnuckle = sons plus chauds, plus gras avec toujours autant de détails et d'harmoniques ( merci le manche Rosewood !!! ).

et là, le set ultime pour moi !

Vraiment, sur une McCarty avec un manche Rosewood, les micros McCarty d'origine ( qui sont pas mal ) ne sont QUAND MEME pas à la hauteur ... et c'est quand même mon seul reproche avec PRS = des micros sympa MAIS qui ne sont quand même pas au Top.

Donc maintenant, ça y est , TOUTES mes PRS ont leurs micros changées ( Gibson 69, Tom Holmes, Wolfetone Legends, WCR/BareKnuckle et Fralin Unbucker )

... et évidemment, la McCarty IRW ... n'est plus en vente
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Outmax
Sans modifier le micro neck de ma McCarty( j'aime trop sa polyvalence HB / split), j'envisagerais bien un petit upgrade sur le bridge. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui, mais à te lire j'ai l'impression qu'on peut trouver mieux et que la guitare le mérite.Est ce que tu aurais des modèles à conseiller ?Je ne cherche pas à changer de registre ( le son que j'aime en deux mots c'est 70s dans du Plexi ), toujours une bonne expressivité avec peut être un poil de niaque en plus ( pour compenser la forte présence du neck) sans être agressif dans les aiguës ( je trouve le McCarty Treble
un poil bright)
You can kiss my axe !
j0k3335
Outmax a écrit :
Sans modifier le micro neck de ma McCarty( j'aime trop sa polyvalence HB / split), j'envisagerais bien un petit upgrade sur le bridge. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui, mais à te lire j'ai l'impression qu'on peut trouver mieux et que la guitare le mérite.Est ce que tu aurais des modèles à conseiller ?Je ne cherche pas à changer de registre ( le son que j'aime en deux mots c'est 70s dans du Plexi ), toujours une bonne expressivité avec peut être un poil de niaque en plus ( pour compenser la forte présence du neck) sans être agressif dans les aiguës ( je trouve le McCarty Treble
un poil bright)


tu précises tes goûts ... et c'est bien là où va se situer le choix !

Mon autre McCarty a un set de Wolfetone Legends = délirant dans le style vieille Les Paul MAIS serait, par exemple, TROP vintage pour toi.

Par contre, le BareKnucle VII ( donc dans l'esprit Brown Sound/Van Halen ) pourrait te convenir : pas trop de puissance en plus par rapport au McCarty mais un son un poil plus gras et un poil plus "rageur" ( ça grogne un peu plus ) . Le spectre harmonique est aussi beaucoup plus important et globalement, il y a plus de détails.

à voir donc ! ... mais on n'arrête pas d'expérimenter avec le matos
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Roma!n
Je vais bientôt rejoindre le club pour la première fois... Mais par la petite porte (mais grosse poignet ).

J'ai craqué sur une PRS SE Custom 24, modèle 7 cordes en finition spalted maple !

Habitant à Mayotte, j'attends le colis avec impatience et en 1 seul morceau si possible

En ce moment sur guitare électrique et PRS...