Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
J'ignorais qu'il y avait du MIJ chez MM, exclusif aux Axis?
Karadoc
Richter a écrit :
J'ignorais qu'il y avait du MIJ chez MM, exclusif aux Axis?


Oui, ce sont des pièces fabriquées à San Luis obispo et assemblées au Japon. Donc c'est du made in Japan.

Du coup les vernis sont japonais eux aussi.

La légende veut que les Axis ex ( qui ne portent pas le nom Axis) soit les dernières van halen produites. Mais celui ci ayant signé chez Peavey, musicman ne pouvait plus les fabriquer et les proposer aux Usa.

L'importateur japonais a alors racheté toutes les pièces déjà produites afin de les assembler au Japon sans apposer la signature van halen sur la tête.
Ces Axis ex étaient réservées au marché japonais. C'est pourquoi on en voit pas beaucoup chez nous.

L'intérêt est d'avoir une Axis aux spec van halen ( sélecteur au bon endroit, mêmes micros et pas de chanfrein à l'arrière du corps)

Perso pour
Avoir eu plusieurs Axis et Van Halen, je trouve que les Axis ex sont aussi bonnes.
floydrose1967
damkirk26 a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Tu en ais pas satisfait ?


Si j en suis extremement satisfait, je ne vois aucun defaut a cette gratte ni esthétique ni pratique, mais je l ai acheté sur un caprice et maintenant ben petit souci financier qui m oblige a essayer de récupérer un peu d argent.


Salut à tous

Je viens de recevoir ma Majesty artisan rosso
y a t'il un moyen de voir l'état des piles ?

Fred
franck1482
Salut à tous,
je mets en vente ma Musicman Silhouette Special (elle est sur la section achat/vente/ échange) du forum ! Faites vous plaisir
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
GOLDNECK
J'aime bien les nouvelles finitions :

Richter
Y a-t-il d'heureux propriétaires de Majesty ici?
Kirgun
Oui !
Une Majesty Blanche 6 cordes, et une rouge 7 cordes.

Malheureusement, pas trop le temps de jouer en ce moment, mais ce sont des bijoux.
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8933
  • Publié par
    Lax
    le 22 Jul 17, 20:26
Je rêvais de vendre ma jp12 pour une majesty, maintenant une monarchy rouge, mais je pense que je vais oublier puisque de toute manière ca va approcher les 5000 euros en france
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
pagan circus
Merci qui? Merci High Tech qui se goinfre sur les prix...
Les frais de douanes (export), SAV, ect... n'explique pas tout...
Non vraiment pas, et en plus pas de SAV pour des instruments achetés aux USA une honte!
Comment essayer de donner le sentiment d'une marque premium alors que ce n'est pas son positionnement au USA...
Comment nous prendre pour des vaches à lait...
Merci à ces merveilleux philanthropes d'High Tech...
Ben-chou
Salut les gars, je vends une Axis un peu spéciale ... une Premier Dealer Network couleur Neptune Blue. MP pour détails.
Moxizori
Ça oscille entre 4222 € et 4444 € chez Thomann selon la finition pour les Monarchy. Mais il est important de noter qu'aucun modèle n'est disponible pour le moment, donc ce ne sont que des estimations, à la hausse ou à la baisse ? L'avenir nous le dira.

https://www.thomann.de/fr/sear(...)archy

L'imperial Blue est absolument magnifique !
eriador
La monarchy sera intouchable, jamais en dessous de 4200€, je pense plutôt à 4300 4400€ perso ce qui en fait une guitare très haut de gamme dans sa fourchette de prix, mais effectivement son positionnement aux USA n'est pas du tous celui-ci.

Le distributeur en France fait un beau braquage au passage, effectivement les frais de douane etc.. ne font pas tous... Ça ne coûte pas plus cher de faire venir une Fender strat standard usa qu'une Majesty ou une Albert Lee... Elles transitent de la même manière et les frais appliquer par les douanes et autres organismes ( totalement inutiles je le rappel ) par lesquelles elles passent sont les mêmes.

Les taxes sur les produits culturels comme les instruments de musique devraient être interdites en France tellement on est un pays d'incultes musicalement parlant.

Ça m'étonnerait que les douaniers se disent: " ah oui c'est une Monarchy red, la dernière Petruch avec les Illuminator, elle est géniale, tiens une Fender USA c'est de la merde à coté, on va demander plus du coup !! "

C'est qu'il y a bien quelque chose d'absolument malhonnête là dedans.. ce qu'on peut rêver de mieux c'est que les vente s'effondrent et du coup la marque revoit un peu ses ambitions à la baisse.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
je viens de commander ma Music man majesty GM.
Comme pour la JP15 bb (page 882), je vous ferai un retour à réception dans quelques jours...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...