Blackstar ID:Core 40H

Judicaël Tribillac - Le 30 Novembre 2015
Blackstar ID:Core 40H
Basée sur le combo ID:Core 40, cette nouvelle tête d'ampli stéréo propose 2 x 20 Watts dans un format compact comprenant 6 canaux et la technologie Super Wide Stereo.

La fabricant anglais Blackstar ajoute une nouvelle tête d'ampli à sa série ID:Core qui rencontre un beau succès pour jouer à la maison sans nuire au voisinage. Blackstar réalise l'exploit de faire rentrer dans cette petite tête tout 

Idéale pour ceux qui voyagent léger et qui souhaitent par exemple répéter dans leur chambre sans nuire à tout le voisinage, la tête Blackstar ID:Core 40H et

ses 2 x 20 Watts sous 8 ohms intègre toutes les qualités de la version combo du même nom, dans un format réduit puisqu'elle ses dimensions ne sont que de 320 x 160 x 185 mm pour seulement 2,5kg. 

On retrouve donc les 6 canaux numériques Clean Warm, Clean, Bright, Crunch, Super Crunch, OD1 et OD2 auxquels sont associés 12 effets, le circuit ISF pour passer d'un son chaud avec un grain British ou un son dit Américain avec des médiums précis et des graves légèrement compressés. Le port USB permet d'accéder au logiciel Insider compatible PC et Mac pour éditer les sons, procéder aux enregistrements directs ou en re-amping. 

La tête ID:Core 40H peut être connecté à un baffle traditionnel ou vers une paire d'enceintes de monitoring amplifiée pour profiter pleinement de la technologie Super Wide Stereo et que le son remplisse parfaitement la pièce. Le signal peut également être envoyé vers la prise casque.

Annoncée à 179€, la tête Blackstar ID:Core 40H sera disponible chez les revendeurs agréés à partir de début décembre 2015. Plus d'infos sur la vidéo ci-dessous ou sur le site de Blackstar.

Une question? Rendez-vous sur le forum Blackstar de Guitariste.com pour obtenir toutes les réponses

 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 15 Décembre 2016
Le 06 Décembre 2013