Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli blackstar id core stereo 10 ! OMG

Forum Blackstar
Forums
terminos87
Bonjour à tous !

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum, certains m'ont déjà croisés sur la section guitare élec ! Je suis un débutant et j'ai acheté une squier strat affinity d'occaz avec un fender frontman 15R.

Autant vous dire que l'ampli a fait globalement 1 semaine... Oh punaise mais qu'elle ***** !

Un buzz permanent horrible malgré réglages, un son froid et sourd... Bref l'horreur à mon goût.

Etant débutant, budget très restreint du coup... j'ai fais plusieurs recherches notamment via le forum pour me trouver un bon petit ampli.... Neuf... et à moins de 100€ !

Défis relevé, j'ai finalement craqué pour un blackstar id:core 10 !

J'avais envie de vous faire un bref retour la dessus, et vous poser également une question car je rencontre un petit soucis.

Pour le petit retour : 6 modélisation, allan du warm clean jusqu'à 2 modélisation saturées. Un mode manu et un mode auto (en gros) qui va gérer automatiquement les effets en fonction des modélisations ! C'est dans l'ensemble très agréable, surtout sur les saturés qui deviennent juste superbes... Saturés à souhait, mais à la fois maîtrisés, ronds ...

Du coup ce petit ampli offre une polyvalence exceptionnelle qui était un élément principal pour ma recherche. L'autre truc franchement sympa... C'est le stéréo ! c'est qu'un 10W, mais il envoit franchement bien pour jouer chez soi, et la spatialisation est juste démente ! Un plus vraiment appréciable !

On pourrait limite destiner l'ampli à la lecture de musiques :p ! au passage on peut enregistrer, jouer sur de la musique, au casque ... Tout y est !