Auteur | Message |
---|---|
ed_wood Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Dec 08 Localisation: Lille |
# Publié par ed_wood le 25 Feb 10, 21:00
Nouvelle série chez blackstar, pas de topic sur celle ci.
Ca à l'air d'être du tout bon, quelques vidéos en ligne. Blackstar Ht 20 Studio http://www.blackstaramps.co.uk/pdf(...)k.pdf Blackstar Ht Club 40 http://www.blackstaramps.co.uk/pdf(...)k.pdf Blackstar Ht Stage 60 Quelqu'un l'a déjà essayé ? Pour les nordistes, Le Studio 20 et le Club 40 sont dispo chez Amps guitar à cambrai (enfin à neuville St rémy) Le studio 20 pour 519 euros et le Club 40 619 euros, les pris sont vraiment abordable. |
Haut | ![]() ![]() |
ed_wood Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Dec 08 Localisation: Lille |
# Publié par ed_wood le 27 Feb 10, 08:09
Personne ?
|
Haut | ![]() ![]() |
tomiska Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Mar 09 Localisation: Paris |
# Publié par tomiska le 27 Feb 10, 10:18
ça sonne super en tt cas !
|
Haut | ![]() ![]() |
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 27 Feb 10, 13:41
J'attends qu'ils soient dispos sur thomann. La tête HT20 m'arrangerait plutôt pas mal
_________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
lordbob Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Sep 04 Localisation: namur (Belgique) |
# Publié par lordbob le 27 Feb 10, 14:14
clairement c'est vraiment tout bon et polyvalent^^
_________________ gibson addict |
Haut | ![]() ![]() |
youpipower Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jun 07 Localisation: Auby (59, France) |
# Publié par youpipower le 28 Feb 10, 18:52
Moi je vais tester ça demain chez euroguitar mais j'hésite entre 20 et 40 watts : pour trouver le meilleur compromis ampli de répète/scène utilisable à la maison sachant qu'en répète et en scène je peux me repiquer sur la sono ...
Si le 40 watts sonne bien à bas volume je risque de me laisser tenter sinon ça sera peut être le 20 watts ... Je vous tiens au courant ... _________________ Disez pas sans le sachant !!! [url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url] |
Haut | ![]() ![]() |
froglegxx38 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jan 09 Localisation: Grenoble |
# Publié par froglegxx38 le 28 Feb 10, 19:07
youpipower a écrit : Moi je vais tester ça demain chez euroguitar mais j'hésite entre 20 et 40 watts : pour trouver le meilleur compromis ampli de répète/scène utilisable à la maison sachant qu'en répète et en scène je peux me repiquer sur la sono ...Si le 40 watts sonne bien à bas volume je risque de me laisser tenter sinon ça sera peut être le 20 watts ... Je vous tiens au courant ... ils ne sont pas dispo qu'à partir du 31 mars ? |
Haut | ![]() ![]() |
danflanagan Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Sep 08 Localisation: (84, France) |
# Publié par danflanagan le 01 Mar 10, 09:36
Putain le 20 W il sonne grave, je crois que j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut, pour moins de 500 euros en plus ça à l'air d'être un super produit !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
bbbrebis Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Mar 08 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par bbbrebis le 05 Mar 10, 08:47
Alors, quelqu'un a essayé ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ed_wood le 05 Mar 10, 08:53
Je devais essayé avant hier, mais j'ai pas eu le temps de passer au mag en question.
|
Haut | ![]() ![]() |
NUFAN Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Aug 09 Localisation: délocalisé |
# Publié par NUFAN le 05 Mar 10, 09:48
Salut,
possesseur du HT5-H, je suis intéressé par la HT20-H pour jouer en groupe. Donc je tag le topic. _________________ ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"... |
Haut | ![]() ![]() |
BigDomi Inscrit le: 18 Apr 09 Localisation: Suisse |
# Publié par BigDomi le 06 Mar 10, 08:11
Voir mon post sur Blackstar's users club https://www.guitariste.com/forums/(...).html
|
Haut | ![]() ![]() |
NUFAN Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Aug 09 Localisation: délocalisé |
# Publié par NUFAN le 06 Mar 10, 08:51
BigDomi a écrit : Voir mon post sur Blackstar's users club https://www.guitariste.com/forums/(...).htmlMerci BigDomi, si j'ai bien compris je vais pouvoir revendre mon HT5 si je prends le HT20. _________________ ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"... |
Haut | ![]() ![]() |
lestat69 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jul 08 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par lestat69 le 06 Mar 10, 08:57
Bonjour,
Sur le Studio 20 apparement il n'y a pas de standbye, est ce que quelq'un peux me confirmer. Et si effectivement il n'y a pas de Standbye, comme ça fonctionne, car les lampes ne doivent pas trop apprécié merci _________________ GUITARE : Custom77 The Watcher Custom77 Acoustique - Little Darling EFFECTS: Custom77 Push Me/Pull me Dunlop Pédale de Volume DVP1 T.C. Electronic Polytune mini Boss RC3 Loop Station MXR M 108 Ten Band AMPLIS: Fryette Head Memphis 30 Orange PPC 1x12 Peavey Vypyr 15 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par NUFAN le 06 Mar 10, 09:05
lestat69 a écrit : Bonjour,Sur le Studio 20 apparement il n'y a pas de standbye, est ce que quelq'un peux me confirmer. Et si effectivement il n'y a pas de Standbye, comme ça fonctionne, car les lampes ne doivent pas trop apprécié merci oui pas de standby en façade comme sur les autres modèles. Je suppose qu'on ne peut pas faire mieux que de mettre les volumes à 0 avant d'allumer l'ampli et d'attendre min 30s avant d'envoyer. _________________ ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Blackstar HT Venue › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 6 | Blackstar Ht Studio 20 / Club 40 / Stage 60 |