Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar Ht Studio 20 / Club 40 / Stage 60

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valerant
J'ose déterrer le vieux topic... :O

Car il y aura un petit nouveau chez moi à la fin de la semaine, le HT Club 40. Je reviendrai sur le topic pour donner mon avis !
« Where would rock and roll be without feedback » - David Gilmour - 1972

Ma chaîne YouTube, reprises de Pink Floyd => [ https://www.youtube.com/channe(...)-ym6A ]
Dot_zero
Tu vas bien t'amuser (jai une tête Ht20 depuis 4 ans) ! Par conte un HT 40 at home... c'est les voisins qui vont être contents...
outbreak
Bonsoir

Cela fait longtemps que plus rien n'est écris ici mais c'est l’endroit idéal pour poser ma question

Je remarque que les HT 20-40-60 fonctionnent tout les trois avec une paire de lampe El34 mais la puissance de sortie n'est pas la même puisque nous avons 20w-40w et 60w.

J'envisage d'acheter un studio 20 (car 2 canal, reverb, fx loop, prix, master volume, émulation de sortie, il me semble au top) mais j'aimerai comprendre leurs différences au niveau de l'étage de puissance. Pourquoi avec les même lampes on a trois puissances différentes.

Sur internet j'ai lu que les classes A sont moins puissant que les classes A/B car les classes A/B se partagent en quelques sortes le travail en alternance et chauffe moins.
Au niveau de la qualité entre les deux cela ne parais pas comparable car de nombreux facteurs entre en jeu donc ne préfère pas poser la question si le 20w est mieux que le 40w.

Le studio 20 serai donc un classe A ?

J'aime jouer clean avec ma guitare de jazz (misty, good bye pork pie hat etc).
J'ai une SG 70's tribute et avec celle la je joue du hard rock (tout le tralala quoi ^^).
Mais se que je préfère c'est le blues, j'aime comme sonnent les I7 IV7 V7. J'aime bien quand le son est un clean léger crunch et attaquer les cordes pour distordre tout sa, jouer avec les nuances selon l'attaque des cordes. De la guitare électrique quoi ...

Vous pensez que sa vaut le coup que je me paye cette ampli avec le recul du temps ?

Merci
Dot_zero
Hello,
Cet ampli est très versatile ! Son chaud en clair que tu peux mettre assez fort sans que ça sature. Saturation plutôt marshall mais en moins épais.
Pour infos je vends ma tête HT20 car un monocanal me suffit (je ne joue que chez moi).
MP si tu es intéressé.
Et pour répondre à ta question avece recul, oui cet ampli vaut le coup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...