Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar Ht Studio 20 / Club 40 / Stage 60

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ygsxr
  • #45
  • Publié par
    ygsxr
    le 20 Jul 10, 22:10
Salut,

J'apporte ma pierre à l'édifice, je viens d'acheter le ht 40 sans avoir pu le tester après avoir longuement hésité avec le HT20 (que j'ai pu essayer avec mon fiston fan d'ACDC entre autres).
Je peux te dire que le ht40 est excellent même à bas volume, un bonheur cet ampli.

De plus le clean reste clean même en poussant les watts.
Pour les fans de rock, hard rock, c'est que du bonheur.
Très bon également dans d'autres registres moins soutenus.

A part le poids ( 24 kgs c'est normal pour un 40 watts ), je ne lui trouve que des qualités.

Fonces, tu ne seras pas déçu.
Emerald Green
je voudrais avoir ce type de son :
&translated=1

j'hesite entre le JCM800, le JCM900, le Mesa F30 et le Blackstar HT20
vous pensez que le HT20 ça pourrait aller ?

Merci
Emerald Green a écrit :
Bonjour à tous

je cherche un ampli polyvalent (utilisable à la fois chez moi en appart à bas volume et en repete et concert avec mon groupe) et pouvant aller d'un son bien rock et bluesy (style Marshall) à un son plus metal us (style Mesa)

est ce que le Blackstar HT20 serai approprié ?

Merci


Bon et bien j'ai recu mon blackstar HT40 , utilisable à 100% à bas volume ne t'en fait pas !
Rock&Blues

Essence même de l'ame.
.Nezumi.
dommage que le 40 n'exite qu'en combo
ce serait tellement mieux en tete + cab

du coup , quand je pourrais gaser, je serais obligé de me rabattre sur le 20
Bonjour,
je voudrais savoir s'il on peut jouer avec le stage 6O 212 du métal type scandinave ( In flames, dark tranquility,....)
merci
Bidoune
Salut ;-)

Est-ce que le HT20 peut le faire en groupe ?
Pour l'instant je joue seul, mais je ne veux pas avoir à racheter un ampli quand j'aurai trouver un groupe.
Je joue du metal type Metallica, Megadeth... Donc quelques passages clean mais principalement de la disto
La tête HT-20 m’intéresse car elle me permettrait d'avoir une config tête+baffle (donc avec les HP que je souhaite, car changer le ou les HP d'un combo reviendrait à peu près aussi cher)
Metal Up Your Ass
whitelion
ça dépend, voir ma réponse sur l'autre fil:

https://www.guitariste.com/for(...)15960
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Bidoune
Ouais j'ai posté sur les deux pour avoir plus d'avis ;-)
Metal Up Your Ass
Valere67
batmick a écrit :
Bonjour,
je voudrais savoir s'il on peut jouer avec le stage 6O 212 du métal type scandinave ( In flames, dark tranquility,....)
merci


Salut,

Je possède le combo ht stage 60, aucun soucis pour jouer du métal sans meme devoir booster via une pédale en facade.

L'OD 1 possède déjà une bonne réserve de gain, il y a la possibilité de voicé l'od ce qui donnera un son plus moderne avec des mediums qui auront plus de présence et de tranchant.

L'OD 2 est un peu plus poussé, je trouve qui si on met le gain après 12h ca devient un peu brouillon, et pareil que la première OD il y a possibilité de voicé.

Le master volume est efficace je joue chez moi sans soucis.

Par contre je ne suis pas entièrement satisfait de la bete, je pense la mettre en ventre...même pas 2 mois après l'avoir acquise.
Raison : je joue avec pas mal d'effets actionné en meme temps (delay, reverb, chorus) et l'ampli n'accepte pas bien les effets.
Mon delay de chez Wampler sonne vraiment mal...ca fait mal au cœur quand je compare le même matériel branché dans un jcm 800.
Valere67
noxium a écrit :
Bon, 6 mois après avoir acheté le HT20, il pars déjà en SAV... Il s'est tu en plein milieu d'une répète. J'espère que le SAV de chez Blackstar est efficace... Je suis dégouté.


Outch :s
Fait tourner l'information une fois le problème décelé.
Espérons pour toi que ce n'est rien de grave et long...
Valere67 a écrit :

Outch :s
Fait tourner l'information une fois le problème décelé.
Espérons pour toi que ce n'est rien de grave et long...


Pas de souci, il est parti du magasin où je l'ai acheté mercredi... je vous tiens au courant si il y a du nouveau. En attendant je redécouvre mon vieux fender, ça me ferait presque regretter de ne pas avoir acheté un tout lampe fender à la place du BS...
Le myspace de notre groupe : http://www.myspace.com/electriccheap

Et aussi sur le jukebox de ROUEN : http://www.rouen.fr/musique/81(...)avers
Avis aux bonnes âmes, votez pour nous sur le jukebox de la ville de Rouen
Bonne nouvelle, mon luthier m'a appelé aujourd'hui pour me dire que l'ampli est revenu du SAV Blackstar. Un peu moins d'un mois donc pour le réparer. Je ne sais pas encore ce qu'il avait, je demande ça demain quand j'irai le rechercher, mais apparemment il est fonctionnel maintenant.
Ouf,ça me rassure, j'ai un concert vendredi et je ne serai pas obligé d'utiliser mon performer...
Le myspace de notre groupe : http://www.myspace.com/electriccheap

Et aussi sur le jukebox de ROUEN : http://www.rouen.fr/musique/81(...)avers
Avis aux bonnes âmes, votez pour nous sur le jukebox de la ville de Rouen
Désolé, j'ai un peu de retard.
J'ai bien été cherché mon ampli jeudi dernier, testé en concert vendredi. Rien à dire sur le SAV, je n'ai plus de soucis avec l'ampli.
J'ai demandé à mon luthier ce qui avait provoqué ce dysfonctionnement : de façon très synthétique, une lampe a créée un court circuit, ce qui a eu pour effet de cramer une carte électronique. Les lampes et la fameuse carte électronique ont été changé, aucun frais pour moi, juste un peu d'attente mais il fallait s'en douter en période de fêtes de fin d'année. C'est déjà plus rapide et efficace que le SAV Marshall (j'ai eu une mauvaise expérience avec...)
Le myspace de notre groupe : http://www.myspace.com/electriccheap

Et aussi sur le jukebox de ROUEN : http://www.rouen.fr/musique/81(...)avers
Avis aux bonnes âmes, votez pour nous sur le jukebox de la ville de Rouen
Valere67
noxium a écrit :
Désolé, j'ai un peu de retard.
J'ai bien été cherché mon ampli jeudi dernier, testé en concert vendredi. Rien à dire sur le SAV, je n'ai plus de soucis avec l'ampli.
J'ai demandé à mon luthier ce qui avait provoqué ce dysfonctionnement : de façon très synthétique, une lampe a créée un court circuit, ce qui a eu pour effet de cramer une carte électronique. Les lampes et la fameuse carte électronique ont été changé, aucun frais pour moi, juste un peu d'attente mais il fallait s'en douter en période de fêtes de fin d'année. C'est déjà plus rapide et efficace que le SAV Marshall (j'ai eu une mauvaise expérience avec...)


Content pour toi
Daviken
Je recherche un ampli tout lampe en ce moment...Mon choix s'est porté naturellement sur le Hot Rod (blues oblige). Je suis allé me balader au supermarché des instruments de musique afin de valider les premières impressions du Hot Rod que j'avais déjà ressenties auparavant.

Pas de pot! Le modèle d'expo du Hot Rod était en rade (vieux crachouillis). Bon ben pas venu pour rien je décide d'essayer un peu tout ce qu'il y a autour dont ce fameux petit Blackstar studio 20!

8O BouDiou! Ca pousse.

Sérieusement j'ai trouvé les sons clairs parfaitement limpides, j'ai pas hésité à pousser pour voir ce que la bête autorisait et à partir de quel volume on entrait dans le crunch. Pas de souci il y a de la ressource et on ne perd pas en clarté. Les basses sont énormes et ceci sans vomir pour autant.

Le canal drive est une tuerie, ne connaissant pas l'ISF je ne me suis pas attardé sur ce bouton laissé à mi-course. Tout ceci m'a procuré des sensations très agréables et je crois que je vais me laisser tenter finalement par cet ampli. Par contre je vais m'orienter vers l'option 40 watts afin de vraiment m'autoriser une réserve de volume lors des jams endiablées.

Tout ceci est personnel mais dans la foulée j'ai également essayé un VOX AC30 qui m'a laissé plutôt de marbre.

La polyvalence du Blackstar m'a franchement convaincu. Bien sûr l'idéal serait de pouvoir essayer tout ceci en groupe pour être sûr des impressions ressenties.

Je commande et je vous fait part de mes impressions dés réception.



En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...