Eagletone Custom vous donne rendez-vous le 15 février

La rédaction - Le 09 Février 2018
Eagletone Custom vous donne rendez-vous le 15 février
Eagletone, la marque de l'enseigne Woodbrass, a lancé il y a quelque mois maintenant le configurateur en ligne de la gamme Custom Shop, suscitant beaucoup d'interrogations quant à la qualité et au bien-fondé même d'une telle initiative sur des guitares dont l'image est plutôt jusqu'ici associée à l'entrée de gamme. Pour en savoir plus, rendez-vous au Eagletone Custom Day le 15 février prochain au Woodbrass Store Guitare à Paris !

Si beaucoup que questions demeurent pour l’instant, on peut néanmoins saluer le pari audacieux des concepteurs qui promettent de livrer en 30 jours une guitare Custom Shop 100% fabriquée en France pour un tarif à partir de 499 €.

C’est pour présenter le concept et répondre aux nombreuses questions que suscite l’initiative que Woodbrass organise le 15 février prochain au Woodbrass Store Guitare à Paris, le Eagletone Custom Day où vous pourrez rencontrer l’équipe Eagletone et discuter, entre autres, avec Guillaume Gauny, le luthier nantais de Eagletone Custom.

Côté son, ce sont Mat et Nico, les guitaristes GOROD, groupe de Death métal fondé à Bordeaux en 1997, qui présenteront leur Eagletone Custom dans le cadre d’une Masterclass.


Quelques modèles Eagletone Custom devraient très prochainement passer en banc d’essai sur Gcom, en attendant, nous invitons ceux qui se seront rendus à l’événement à nous faire part de leurs premières impressions !


Infos pratiques
Quand ? : Jeudi 15 février de 19:30 à 20:15
? : Woodbrass Store Guitare -  182 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Plus d’infos sur l’événement ici
Le site Eagletone Custom