Forum Eagletone

Les pédales Eagletone

Aller à la page: 1
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
jiju1920
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

je suis retombé sur cette marque de pédale hier en me baladant sur Audiofanzine et en lisant un article intitulé "Economique mais pas cheap".

Bien entenud je suis venu voir ici si il y a avait vos avis sur cette marque et n'en trouvant que très peu je me suis dis "Pourquoi qu'on férai pas un petit topic là d'ssus??"

alors voilà la liste des pédales et vos avis suivront si vous en avez!

DISTORTION BURNOUT

DISTORTION HELL DUDE

DISTORTION LEADSLED

DISTORTION THE ARROGANT

OVERDRIVE THE CRUSHER

DELAY PIPELINE

FUZZ MOZZER FUZZER

Voilà pour les pédales j'ai trouvé que ça mais je voulais donc savoir des personnes les ont essayé et si elle valent le coup compte tenu du prix pas trop élevé.

Merci
Alerter un moderateur
gobo
Special Supra utilisateur

Fabriquées par Biyang qui réalise aussi les fames... très bon R/P

lilly21
Custom Cool utilisateur

vu la qualité du reste de la gamme eagletone j'acheterais pas...

pan31
Special Méga utilisateur

moi j ai le delay biyang donc le meme que egleatone et vraiment pour le prix c est un tres bon rapport q/p
Alerter un moderateur
gobo
Special Supra utilisateur

pan31 a écrit :
moi j ai le delay biyang donc le meme que egleatone et vraiment pour le prix c est un tres bon rapport q/p

Idem, j'ai la version baby boom... Très bien.

seb_c_bien
Special Top utilisateur

Hi,

j'ai la hell dude.
Super polyvalente du boost (boost crade) à la grosse satu en passant par la classic disto et le bon gros son lead.
On passe du britsih à la califronie.
le potard "mid freq" agit comme celui de la MT-2.

Le seul vrai reproche c'est la course des potards qui ne permet pas un réglage chirurgicale mais malgré ça Nombreuses possibilités de sonorités ; j'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix et surtout ça reste musicale et exploitable.

Un superbe rapport Qualité/prix !!!

Alerter un moderateur
gabitbol

Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait confirmer si la nouvelle série "Cocktail" de chez Eagletone ne serait comme les dernières Harley Benton qu'un nouveau rebadgeage de pédales Joyo ?
Parce que là rien que de visu on pourrait faire la correspondance avec les modèles d'origine (les chinoises, hein)...
Alerter un moderateur
JuMi
Custom Total utilisateur

gabitbol a écrit :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait confirmer si la nouvelle série "Cocktail" de chez Eagletone ne serait comme les dernières Harley Benton qu'un nouveau rebadgeage de pédales Joyo ?
Parce que là rien que de visu on pourrait faire la correspondance avec les modèles d'origine (les chinoises, hein)...

Ça suffit pour dire que oui. Les dernières joyo ont une coque très particulière que je retrouve comme par hasard sur la eagletone "cuba libre"

gabitbol

JuMi a écrit :

Ça suffit pour dire que oui. Les dernières joyo ont une coque très particulière que je retrouve comme par hasard sur la eagletone "cuba libre"

OK, j'avais un doute avec la Bloody Shot qu'ils vendent comme une disto alors qu'il s'agit très vraisemblablement d'une JF-02 qui est une overdrive.

Ils auraient au moins pu s'aligner sur le 30€ de Joyo et de Harley Benton...
Alerter un moderateur
Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

J'ai lu quelque part que la Joyo était un clone de la MXR "carbon copy".
J'imagine donc que c'est aussi le cas de cette Eagletone.

The baltringue connection
Alerter un moderateur
Eagletone

Top 3 des sujets Eagletone :

Recherche achat Eagletone :

Recherche Eagletone sur Thomann Recherche Eagletone sur Euroguitar Recherche Eagletone sur Music Store Recherche Eagletone sur Star's Music Recherche Eagletone sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Les pédales Eagletone
Aller à la page: 1