Electro Harmonix sort le 720 Stereo Looper

Judicaël Tribillac - Le 04 Janvier 2016
Electro Harmonix sort le 720 Stereo Looper
Le petit Nano Looper 360 a subit un pic de croissance pour devenir le 720 Stereo Looper qui propose jusqu'à douze minutes d'enregistrement stéréo avec de nouvelles fonctionnalités.

L'Electro Harmonix 720 Stereo Looper a été dévoilé sur le site du fabricant new yorkais www.ehx.com. Il s'agit bien du grand frère du Nano Looper 360 dont il reprend le design avec ce bandeau bleu pétant dans une version boostée qui fait passer la durée d'enregistrement de 360 à 720 secondes soit 12 minutes en stéréo avec des capacité d'overdubbing illimitées le tout dans 10 banques de mémoires. Pour information l'overdubbing c'est l'enregistrement de couches supplémentaires sur la première piste enregistrée.

Le format de double pédale de la 720 permet d'ajouter un bouton stop avec les fonctions Undo/redo (effacer/recommencer), avec un effet inversé et la possibilité d'enregistrer en réduisant le tempo de moitié. Les entrées et sorties stéréo offrent, en plus de la qualité supérieure d'enregistrement en 24 bits en 44.1kHz, la possibilité d'enregistrer 2 instruments en même temps. 

L'Electro Harmonix 720 Stereo Looper est annoncée aux US pour 185.40$ un prix qui comprend l'alimentation EHX 9.6DC même si la 720 fonctionne également sur les adaptateurs 9 Volts standards.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT