Concours Elixir

Sortie officielle de la nouvelles EVH Special

La rédaction - Le 28 Juin 2010
Sortie officielle de la nouvelles EVH Special
EVH
Normalement réservée à un public plutôt fortuné, la marque EVH, de Eddy Van Halen, sort un nouveau modèle à "bas prix" pour pouvoir se prendre pour le roi du tapping sans vider son PEL...

La Wolfgang Special possède tous les attributs d’un instrument de niveau professionnel. Fabriquée à la main au Japon, elle possède des caractéristiques communes au modèle US pour la moitié de son prix.

Mais certaines de ses caractéristiques lui sont propre : corps en Tilleul avec table plate en érable et filet simple pli; manche en érable avec une touche à radius compensé en érable moucheté de type AA et 22 frettes de type vintage en acier inoxydable.

En plus, la Wolfgang Special partage avec son ainé les micros custom “EVH Wolfgang” à double bobinage fabriqués aux Etats-Unis, le chevalet EVH Floyd Rose® équipé du système exclusif D-Tuna®, le switch 3 positions, les deux boutons de contrôle Bourns® (1 x 250k, 1 x 500k), les mécaniques EVH et un étui custom SKB moulé. Disponible en Vintage White, Tobacco Burst et Black avec un verni polyuréthane.

Pour plus d’information : www.evhgear.com.