Heptode Leo 64': objectif atteint sur Kickstarter

La rédaction - Le 26 Juillet 2015
Heptode Leo 64': objectif atteint sur Kickstarter
Lancée le 15 juin dernier, la campagne de financement participatif de la marque Heptode afin d'aider à la fabrication et au lancement commercial de son nouveau produit, le Leo 64', a atteint ses objectifs.

Heptode a annoncé le 15 juillet dernier, que le montant de 12 000 euros avait été atteint grâce aux 35 participants qui ont misé sur ce nouveau produit.
Il s'agit d'une tête d'ampli simulant parfaitement le son d'un ampli à lampes de type Fender Blonde/Blackface des années 60.

Résultat d'années de recherche, de conception, de prototypage et de mises au point, Le Leo '64 offrira le même son, la même réponse dynamique et le même contenu harmonique que l’ ampli de référence,  un Fender Bassman Blonde de 1964.

Prototype :

Le succès de cette campagne de financement va donc permettre à Heptode de lancer le Leo '64 dans les meilleures conditions. La livraison des premiers amplis souscrits sur Kickstarter est prévue en octobre 2015. 
Le lancement commercial se fera aussi à l'automne. 

Ses principales caractéristiques: petite (30x16x15cm), légère (3kg), puissante (réglable de 0 à 100 W), et classieuse (coffret en acajou et en érable).
Le prix public du Leo '64 sera de 1290€ TTC.

 

Site de la marque : http://www.heptode.com/

Discussion sur le forum de la marque : https://www.guitariste.com/forums/heptode.html