Les humbuckers s'invitent sur la Music Man St Vincent

Judicaël Tribillac - Le 02 Juillet 2018
Les humbuckers s'invitent sur la Music Man St Vincent
Cette troisième version de la guitare signature d'Annie Clark, plus connue sous son nom de scène St Vincent, affiche de nouveaux coloris, des manches en érable torréfié et surtout une configuration avec 2 micros doubles développés par Ernie Ball Music Man en lieu et place des 3 minis humbuckers de la version précédente.

Le crû 2018 de la guitare Ernie Ball Music Man St Vincent HH est présenté notamment dans une vidéo intitulée "Disruption by Design" dans des finitions extravagantes en jaune ou orange fluo assorties aux costumes de scène de la guitariste. Annie Clark s'y confie sur sa démarche artistique ainsi que sur le processus de création de sa guitare signature, du dessin au résultat final.

Pour en revenir à la guitare justement, elle est désormais proposée en 4 coloris Charcoal Sparkle (gris pailleté), Sea Breeze (bleu pâle), Blue Dawn (bleu sunburst) et Stealth Black déjà proposé l'an dernier. Elle dispose des manches en érable figuré torréfié avec une touche en ébène ou en palissandre (uniquement sur Blue Dawn) avec les incrustations Custom St Vincent alors que l'accastillage est chromé ou noir selon le coloris choisi. Les micros humbuckers Custom ont été spécialement conçus pour ce modèle sans que le fabricant nous en dise plus sur leur sonorité. La version avec 3 mini humbucker DiMarzio reste également au catalogue.Tarif annoncé à $2199. Plus d'infos sur le site de Music Man.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 49 messages sur le sujet Annie Clark aka St. Vincent

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 10 Septembre 2015