Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Cutlass CT50SSS, la version Sterling by Music Man

Forum Sterling
Forum
Si vous cherchez une gratte d'esprit vintage, alors cette Sterling Cutlass CT50SSS peut être une bonne alternative avec sa config à 2 potards et surtout son manche en érable torréfié très confortable à jouer. A découvrir plus en détails dans notre test.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/tes(...).html
Bad Monkey
Ca frise bien... non merci, ça sonne pas mieux qu'une Squier Affinity ou une Harley Benton cheap
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Jul 22, 15:13
8O Qu'est-ce qu'elle frise ! J'étais à deux doigts dans acheter une d'occase… Merci pour ce test qui m'évite une bévue.
Fenson66
La vache ouais, rarement vu un test aussi dissuasif.

Après c'est pas parce que celle de l'essai frise que toute les autres aussi.
Est-ce que seulement cette guitare a eut droit à un réglage + cordes neuves avant l'essai... j'en ai pas l'impression.

La base d'un essai c'est quand même d'identifier la cause d'un défaut et de la mentionner si elle n'est pas corrigible par un simple réglage.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Jul 22, 23:52
Oui tu as raison mais quand on lit le test, il y est écrit que l'action n'est pas assez basse !
Fenson66
Ce qui veut peut être simplement dire que l'exemplaire utilisé est mal réglé ou défectueux. Je ne m'abstiendrais pas d'un achat sur la seule base de ce test.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Jul 22, 00:18
Fenson66 a écrit :
Ce qui veut peut être simplement dire que l'exemplaire utilisé est mal réglé ou défectueux. Je ne m'abstiendrais pas d'un achat sur la seule base de ce test.

J'ai déjà une Strat, donc me voilà soulagé d'un GAS pas vraiment utile donc si je m'abstiens.
rhum66
  • #8
  • Publié par
    rhum66
    le 13 Jul 22, 09:12
Je rejoins l’analyse de Fenson.
De plus, j’ai essayé ce modèle deux trois fois; une très bonne copie bon marché de la Stratocaster.
Du peps et une bonne finition.
Je me suis même permis l’autre jour de signaler ce modèle à quelqu’un ’ Sur G.com.
C’est ce test qui est bâclé.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Zorzi
  • #9
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Jul 22, 09:34
C'est à moi que tu l'as signalée et le modèle m'avait séduit sur le papier.

En ce moment sur guitare électrique et Sterling...