Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sterling MusicMan JP50 John Petrucci Signature music man

Forum Music Man
Little Wing 78
Sterling est le nouveau "copieur" de Music Man / Ernie Ball en remplacement de OLP. La Sterling JP a été testée dans Guitarist ou Guitar Part récement et contrairement au modèle copie "Axis" (EVH), il en ressort une guitare avec une bonne lutherie, bien finie, des micros de qualité, bref une bonne affaire d'après le mag. Perso, je ne l'ai pas testé. Concernant la finition, cela semble aléatoire car c'est un "-" dans le test dont tu trouveras le lien
http://www.laguitare.com/guita(...).html



Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
razor5353
J'en ai une, en finition Stealth Black.

C'est une trés trés bonne guitare pour le prix !

Lutherie au top, tenue de l'accord... seul bémol pour moi: le micros manquent un peu de peche (j'ai une RG avec un liquifire et un Dsonic) mais ils sonnent déjà trés bien sorti du carton.

Je l'ai prise chez DV247, livré en 3 jours et payé 200€ de moins qu'en France, une affaire !

bref, une guitare à garder car elle est vraiment hyper agréable à jouer.
manu80
  • #4
  • Publié par
    manu80
    le 01 Jul 10, 11:17
razor 5353, au niveau du manche ca donne quoi ?, toujours cette sensation que c'est plus petit que les autres marques? j'avais essayé une musicman Van halen et j'avais ete surpris de la tallie des cases. C'est idem sur la petrucci?
J'avoue que la finition satin black est classe mais la cherry a son charme.Tres classe comme gratte, assez epurée et tout.
(bon il va etre temps de revendre une ou 2 grattes je crois )
Bad Monkey
J'ai essaye l'Axis et la Silo, du très bon!

Ici en Italie on a la JP pour 639 Euro...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...