Concours Elixir

TC Electronic PolyTune BlackLight et Plug-In

Judicaël Tribillac - Le 20 Juillet 2015
TC Electronic PolyTune BlackLight et Plug-In
C'est le mois du PolyTune chez TC Electronic qui après le Clip, version à pince, nous propose la pédale PolyTune 2 BlackLight et le Plug-In pour les adeptes de la MAO.

TC Electronic continue de décliner son fameux accordeur PolyTune à toutes les sauces. Nous avions vu le Clip précédemment sur Guitariste.com qui en plus d'apporter un nouveau format plus compact, avait vu son niveau de précision et d'affichage s'améliorer par rapport aux versions "pédales".

Le PolyTune 2 BlackLight reprend donc le meilleur des 2 mondes en associant la précision du Clip avec le châssis métallique du PolyTune 2 cette fois-ci en version noire afin de faire ressortir le nouvel affichage LED bleu et blanc. 

 

Le PolyTune Plug-In s'adapte à tous les programmes de Musique Assistée sur Ordinateur (MAO) et permet tout comme le BlackLight de profiter du système bien connu désormais d'accordage polyphonique qui permet de gratter toutes les cordes pour voir en un coup d'œil laquelle est désacordée. Un accordage corde par corde est également possible grâce à la technologie MonoPoly qui détecte automatiquement si vous jouez une corde à la fois ou plusieurs en même temps.

La pédale TC Electronic PolyTune 2 BlackLight est disponible pour 89€ auprès des revendeurs agréés. Pour la version Plug-In rendez-vous sur le site de TC Electronic où il vous en coûtera 39$, prix de lancement.