AIDE sur micros EMG et branchements ?

Forum EMG
Forum
Bonsoir,

Je voudrais placé des micros EMG actif (EMG81/85) sur une de mes guitare, je dispose donc des deux micros, du push pull , potar de tonalitée et d'un selecteur 3 positions. Le probleme c'est que je suis pas tres bon en electricité









le lien pour les grandes images: ICI

'ai bien etait fouiller chez EMG a j'ai trouvé ca: http://www.emginc.com/download(...)e.pdf
mais j'y comprend rien, en plus y a pas les couleurs des fils

Si une personne pouvait me dire ou connecter tout ca
Merci d'avance
magix10
Euh la franchement j'aurai bien voulu t'aider mais le problèmes est que sur ma gratte j'avais déjà un 5 positions et pas de push-pull....
Je vais regarder si je peux t'aider mais là je suis pas sur du tt
Expandora
les emg ne sont pas spittables
alors le push pull ne te servira a la limite que pour couper le son
sinon pour les fils des micros le rouge est a rellier a la pile et le blanc est a relier sur le volume et la tresse (masse) sur le capot du potard
les schemas que tu as donné sont super clair il suffit de savoir reconnaitre les fils
Shinjuku
C'est quoi comme guitare?
expandora a écrit :
les emg ne sont pas spittables
alors le push pull ne te servira a la limite que pour couper le son
sinon pour les fils des micros le rouge est a rellier a la pile et le blanc est a relier sur le volume et la tresse (masse) sur le capot du potard
les schemas que tu as donné sont super clair il suffit de savoir reconnaitre les fils


C'est le kit d'origine et le push pull fonctionné

voila une photo:

Shinjuku a écrit :
C'est quoi comme guitare?


je vais remonté ca sur une CORT ZENOX:



sunday_luthier
Si tu n'as pas trouvé sur le site de EMG, c'est que tu n'as pas cherché au bon endroit.

Comme dit plus haut, tes EMG (81 et 85) ne sont pas splittables.

Ton push-pull sert donc à activer un boost. C'est le schéma du boost que tu dois trouver sur le site d'EMG, pas le schéma de cablage des micros, qui est assez enfantin.

D'après la référence sur ta photo, il s'agit d'un Afterburner. Tu trouveras le schéma de cablage ici: http://www.emginc.com/download(...)B.pdf

avec une légende pour les couleurs des fils.

Akikondimerci?
bstouffs a écrit :
Si tu n'as pas trouvé sur le site de EMG, c'est que tu n'as pas cherché au bon endroit.

Comme dit plus haut, tes EMG (81 et 85) ne sont pas splittables.

Ton push-pull sert donc à activer un boost. C'est le schéma du boost que tu dois trouver sur le site d'EMG, pas le schéma de cablage des micros, qui est assez enfantin.

D'après la référence sur ta photo, il s'agit d'un Afterburner. Tu trouveras le schéma de cablage ici: http://www.emginc.com/download(...)B.pdf

avec une légende pour les couleurs des fils.

Akikondimerci?



Grand merci a toi

Je vais esssayer les branchements

link234
on dirait le même principe que le turbocharger sur les mg series de Jackson (dkmgt, dk27....). Ya une différence entre l'afterburner et le turbocharger, ou c'est juste le nom qui change?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Une derniere question lequelle des 2 faudriat mettre en micro chevalet du 81 ou 85 ?
microwAves
bah moi je dirai le 81, masi aparament il donne d exelent resultat en manche... essay les 2 , l' aventage des emg c qu il suffit de les declippé



Mw
microwAves a écrit :
bah moi je dirai le 81, masi aparament il donne d exelent resultat en manche... essay les 2 , l' aventage des emg c qu il suffit de les declippé



Mw



Kler merci
Voila grace a vous j'ai monter les micros et voila le resultat :



En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...