Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[EMG] - Nouvelle série X

Forum EMG
Forum
jefonyx
Les EMG actifs que nous connaissons se font vieux et commencent à être bien dépassés par les Duncan Blackouts d'après leurs adeptes.
Qu'à celà ne tienne ! EMG contre attaque avec leur série X qui est une refonte des anciens EMG 81, 85, 60 avec de nouveaux préamps à ce que j'ai pu lire.

http://www.emginc.com/products/index/209

Si vous les avez essayé, ou que vous avez des liens ou des samples ça serait bien de venir en parler sur ce topic spécialement dédié à cette nouvelle série !
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
ichini76
Ah tres interressant de faire un topic sur les petits nouveaux d'EMG car la justement j'hesité a me prendre un 81-x et un 60-x !

Edit : je viens de voir sur le site d'emg que le montage des micros se fait presque sans soudure !! sa j'aime bien !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
Invité
ichini76 a écrit :

Edit : je viens de voir sur le site d'emg que le montage des micros se fait presque sans soudure !! sa j'aime bien !!

Y'a pas moins de soudure que sur un autre micro, en fait. Du moins, au premier montage.
ichini76
ah oué ! je dis sa c'est parce que j'ai rarement eu une guitare equipé de bon micro donc dès que j'ouvrai le capot c'etait le bordel avec tous pleins de soudure partout !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
x3nos
  • #5
  • Publié par
    x3nos
    le 10 Jun 09, 11:54
Ils seront disponible chez toto a 90€ pour le 10 juillet, Encore 1 mois
Jackson Addict !
ichini76
Oué c'est la je l'ai ai vu il seront surement miens !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
x3nos
  • #7
  • Publié par
    x3nos
    le 10 Jun 09, 13:12
Faudra que quelqu'un les tests avant des les acheter voir s'il y a vraiment une différence entre les Normal ou les X
Jackson Addict !
ichini76
Moi je ferai surement le test car la j'ai un 81 et un 85, la je vais passer commande sur thomann pour le 81-x et le 60-x donc dès qu'il sont en stock je devrai les recevoir ! et je vous ferai un comparatif avec sample !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
x3nos
  • #9
  • Publié par
    x3nos
    le 10 Jun 09, 14:09
Wai ça serait sympa, mais de toute façon, il peuvent pas être mauvais.

Enfaite se sont des Emg normal avec Un preamp ??
Jackson Addict !
Nicol@s
Fozzie a écrit :
ichini76 a écrit :

Edit : je viens de voir sur le site d'emg que le montage des micros se fait presque sans soudure !! sa j'aime bien !!

Y'a pas moins de soudure que sur un autre micro, en fait. Du moins, au premier montage.


Sisi
J'ai vérifié, ils ont mis en place un systeme avec clips meme pour les potards et le jack, reste plus qu'a tirer les fils du sélecteur...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nicol@s
x3nos a écrit :
Wai ça serait sympa, mais de toute façon, il peuvent pas être mauvais.

Enfaite se sont des Emg normal avec Un preamp ??


Un préamp différent de celui qu'il y avait avant...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
x3nos
  • #12
  • Publié par
    x3nos
    le 10 Jun 09, 14:51
Sur les EMG, c'est le quick connect ... Mais il faut changer tout l'electronic. Par contre pour changer de EMG à EMG aprés c'est plus simple pas besoin de souder ... Suffit de devisser le micro, le declipser pour remettre le nouveau .
Jackson Addict !
Nicol@s
Le quick connect, c'est juste les cables qui vont au micro.
Sur les nouveaux schémas, maintenant, il y a des quick connect sur les potard et jack (ce qui n'existait pas avant).
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
x3nos
  • #14
  • Publié par
    x3nos
    le 10 Jun 09, 14:59
Oui c'est possible alors ,quand j'ai changer les miens on a du enlever tout l'electronic .
Jackson Addict !
Nicol@s
x3nos a écrit :
Oui c'est possible alors ,quand j'ai changer les miens on a du enlever tout l'electronic .


Ouais, mais tu es passé de passif a actif ?
Si c'est le cas c'est normal, il faut tout changer (potards, jack, capa...)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...