Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Repeindre EMG

Forum EMG
Forum
shot_63
Voila je suis en train de customisé une LP et je compte la boostée avec un kit EMG Zakk Wylde et j'aimerais savoir peut-on les peindre avec n'importe quel peinture ( pas peint entièrement je compte mettre des mots dessus ) , est-ce que ça altère le son ?

Merci d'avance
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
Rigolo ton message :mdr:

Je te rassure, la peinture n'altère en rien le son.
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 06, 14:02
shot_63 a écrit :
C'est ce que je pensait aussi mais certains message a ce sujet sur différent forums m'ont un peu inquiété .


Comme ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metalman
bah bizarrement j'avais fait un truc comme toi à une époque, j'avais collé une image sur un micro avce les pôles apparents, et bin même là j'ai entendu aucune différence! alors avec les emg qui ont un cache micro qui couvre tout le micro, y a pas de risque
Biloute
shot_63 a écrit :
Je sais pas trop y'en avait un qui disait avoir perdu du son après avoir peint son micro ( je me rappelle plus si c'était un EMG ) .

on peut le contacter ??? J'ai un diner avec des amis mercredi soir !!!
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :

on peut le contacter ??? J'ai un diner avec des amis mercredi soir !!!


Cool ! Moi, j'en ramène un qui dit que le bois utilisé pour la touche colore le son
Biloute
san pedro a écrit :
Cool ! Moi, j'en ramène un qui dit que le bois utilisé pour la touche colore le son

c'etait un qui disait que le verni nitro sonnait mieux parcequ'il laissait
respirer le bois mort ?
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
san pedro a écrit :
Cool ! Moi, j'en ramène un qui dit que le bois utilisé pour la touche colore le son

c'etait un qui disait que le verni nitro sonnait mieux parcequ'il laissait
respirer le bois mort ?


Son frère. Le même qui prétendait reconnaitre une LP Studio d'une standard en blind test.
Syraks
Moi j'en connais un qui croit dur comme fer que le mahogany c'est vraiment un bois pourri comparé à l'acajou.
La classe mondiale...
Invité
Un futur vainqueur !
rüleskiller
Syraks a écrit :
Moi j'en connais un qui croit dur comme fer que le mahogany c'est vraiment un bois pourri comparé à l'acajou.
La classe mondiale...


the pignon attitude !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
jesussaves
et il avait une tête de vrai champion non?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...