Forum Bare Knuckle

Archtop Changement de micros Bare Knuckle

Auteur Message
Laurent Outan
Special Cool utilisateur

Bonjour,

Je souhaite changer le micro manche de mon Ibanez AF125, pourriez vous m'aider à choisir entre le Bare Knuckle Mississippi Queen P90 et le Humbucker Stormy Monday qui semblent être les plus adaptés.

Quels sont les plus et les moins de chacun ?

Je n'ai pas trouvé de comparatif clair sur ces micros, je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un.

Merci de votre aide.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Ce n'était pas la peine d'ouvrir un topic sur ce sujet . Il existe déjà un topic dédié aux micros Bare Knuckle dont les utilisateurs seront les plus à même de t'aider à faire ton choix !

https://www.guitariste.com/forums/(...).html

EDIT : si tu comptes les essayer tous les deux, c'est quoi le but de ta question, il te suffira de te fier à tes oreilles.

Laurent Outan
Special Cool utilisateur

Merci pour ces "sympathiques" conseils...

Si quelqu'un à un commentaire plus pertinent il est le bienvenu.

Merci
Alerter un moderateur
kikko
Custom Cool utilisateur

Laurent Outan a écrit :
Bonjour,
je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un.
Merci de votre aide.

Tout est dit, si tu comptes les essayer tous les deux, tu auras ta réponse, et la meilleure des réponses.
Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer.

Voilà,
C'était un commentaire pertinent.
(comme celui de Fenson d'ailleurs)
Alerter un moderateur
Laurent Outan
Special Cool utilisateur

"Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer."

Le fait que je puisse les essayer ne m'empeche pas de demander l'avis des autres sur ces micros... Il est toujours bon d'avoir un avis exterieur.
Alerter un moderateur
Laurent Outan
Special Cool utilisateur

Rien de tel qu'un bon humbucker, avec l'aide de quelques avis extérieurs, n'en déplaise aux grincheux.
Alerter un moderateur
Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens