Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Archtop Changement de micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Laurent Outan
Bonjour,

Je souhaite changer le micro manche de mon Ibanez AF125, pourriez vous m'aider à choisir entre le Bare Knuckle Mississippi Queen P90 et le Humbucker Stormy Monday qui semblent être les plus adaptés.

Quels sont les plus et les moins de chacun ?

Je n'ai pas trouvé de comparatif clair sur ces micros, je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un.

Merci de votre aide.
Fenson66
Ce n'était pas la peine d'ouvrir un topic sur ce sujet . Il existe déjà un topic dédié aux micros Bare Knuckle dont les utilisateurs seront les plus à même de t'aider à faire ton choix !

https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT : si tu comptes les essayer tous les deux, c'est quoi le but de ta question, il te suffira de te fier à tes oreilles.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Laurent Outan
Merci pour ces "sympathiques" conseils...

Si quelqu'un à un commentaire plus pertinent il est le bienvenu.

Merci
kikko
  • #4
  • Publié par
    kikko
    le 24 Nov 10, 06:28
Laurent Outan a écrit :
Bonjour,
je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un.
Merci de votre aide.


Tout est dit, si tu comptes les essayer tous les deux, tu auras ta réponse, et la meilleure des réponses.
Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer.

Voilà,
C'était un commentaire pertinent.
(comme celui de Fenson d'ailleurs)
Laurent Outan
"Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer."

Le fait que je puisse les essayer ne m'empeche pas de demander l'avis des autres sur ces micros... Il est toujours bon d'avoir un avis exterieur.
Laurent Outan
Rien de tel qu'un bon humbucker, avec l'aide de quelques avis extérieurs, n'en déplaise aux grincheux.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...