Auteur | Message |
---|---|
Laurent Outan Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 09 Localisation: - |
# Publié par Laurent Outan le 21 Nov 10, 17:55
Bonjour,
Je souhaite changer le micro manche de mon Ibanez AF125, pourriez vous m'aider à choisir entre le Bare Knuckle Mississippi Queen P90 et le Humbucker Stormy Monday qui semblent être les plus adaptés. Quels sont les plus et les moins de chacun ? Je n'ai pas trouvé de comparatif clair sur ces micros, je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un. Merci de votre aide. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 21 Nov 10, 18:22
Ce n'était pas la peine d'ouvrir un topic sur ce sujet . Il existe déjà un topic dédié aux micros Bare Knuckle dont les utilisateurs seront les plus à même de t'aider à faire ton choix !
https://www.guitariste.com/forums/(...).html EDIT : si tu comptes les essayer tous les deux, c'est quoi le but de ta question, il te suffira de te fier à tes oreilles. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! |
Haut | ![]() ![]() |
Laurent Outan Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 09 Localisation: - |
# Publié par Laurent Outan le 23 Nov 10, 15:17
Merci pour ces "sympathiques" conseils...
Si quelqu'un à un commentaire plus pertinent il est le bienvenu. Merci |
Haut | ![]() ![]() |
kikko Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Apr 04 Localisation: Marseille 4eme arrdt (13, France) |
# Publié par kikko le 24 Nov 10, 06:28
Laurent Outan a écrit : Bonjour,je compte de toute façon les essayer sur ma propre guitare avant d'en choisir un. Merci de votre aide. Tout est dit, si tu comptes les essayer tous les deux, tu auras ta réponse, et la meilleure des réponses. Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer. Voilà, C'était un commentaire pertinent. (comme celui de Fenson d'ailleurs) _________________ www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,restauration-dune-strato-schecter,249655.html www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,fabrication-d-une-danelectro-pro-personnalisee,406461.html https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,fabrication-d-une-superjazzmaster-et-d-une-cabronita,461498.html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Laurent Outan le 24 Nov 10, 12:13
"Je ne vois pas en quoi les conseils, dires ou connaissances d'autrui pourront plus t'avancer."
Le fait que je puisse les essayer ne m'empeche pas de demander l'avis des autres sur ces micros... Il est toujours bon d'avoir un avis exterieur. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Laurent Outan le 08 Dec 10, 21:27
Rien de tel qu'un bon humbucker, avec l'aide de quelques avis extérieurs, n'en déplaise aux grincheux.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |