Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Je sais pas, je connais pas !
La video est interessante, car apres il branche un aftermath, on entend bien la difference entre les deux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
le VH II sur cette guitare est en neck je ne dis pas le contraire il est pour moi le meilleur micro manche que j'ai pu testé que ce soit pour le shred ou le clean c'est une tuerie mais pour faire des accord tranchant je ne suis pas forcement convaincu meme si ce sont de tres bon micro ! je les avai choisie sans teste... je sais c'est pas bien mais bon j'y croyais seulement une fois sur mon matos deja en drop D c'est pas terrible les harmonique ne sont pas distinctes et l'accord bave je trouve ca dommage
dark lapinou
fxdfxd a écrit :
dark lapinou a écrit :
tu aurais un sample ou une vid ou on entend ton vh2 neck en bridge, j'aimerais vraiment entendre comment ça sonne.


Regarde les samples du little rock sur ma chaine youtube, ceux faits avec ma LP sont fait avec les vh2

-fx



merciii
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Algone
Citation:
Et quelles différences entre le Warpig et le Holydiver ? Plus de grain et de gain pour le HD ?

ça je sais pas j'aurai bien voulu essayer le HolyDiver mais j'ai pas eu l'occase, je pense qu'il est plus gras ou rond que le Warpig, pour ce qui est du gain même si sur le papier le WP en a plus je pense que ça doit être kif kif, surtout quand on voit à quel point ces micros sont sensibles à la hauteur.
Il m'aurait bien botté ce Holydiver, un jour peut être si j'en trouve un en occase.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
bcrichwarlock
Voilà c'est fait !
Aftemath commandé !!!

On verra....
J'ai eu l'occasion de tester les black dog sur une Les Paul dans un Fryette !
BAM !
Un son lourd et en même temps très précis, ces micros ont vraiment l'air terrible !
Par contre ça manquait de gain, le potard à 10 sur le Fryette, ça manquait de ce côté rocailleux, normal ils font partie des vintages.

J'hesitais entre l'aftermath et le holydiver.
-La courbe de l'aftermath ressemble plus a celle du black dog avec la moitié de niveau de sortie en plus....
- dans la description du holydiver y a "80's".
C'est psychologique ! Ça me fait peur.

Dans 2 a 3 semaines je pourrais tester ça chez moi !
Impatient !!!!
Madpeter
Quel est le délai en général entre la commande sur leur site et la livraison ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
Merci

C'est du rapide ils doivent avoir du stock...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Algone
Moi ça a été une semaine avec une finition camo.
@bcrichwarlock: t'en sera pas déçu, pour le métal moderne il est vraiment excellent
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
bcrichwarlock
fxdfxd a écrit :
T'as vu la video page precedente ? La guitare rose est montee en aftermath

-fx



Ça pète pour une guitare rose ^^
La différence est flagrante entre les vhII et les Aftermath !
C'est ce que je voulais par rapport aux black dog testé cet aprèm, ce petit grain rocailleux en plus !!!
Tant qu'à faire j'ai aussi commandé 2 potards et un Toggle Switch BK
J'me fais une squier grand luxe !
fxdfxd
Hello

Apres qq jours passés avec la config riff raff en bridge, et mule en neck, je dois dire que je deconseille un peu ce mix.
Autant le mule est puissant et chaud en neck, autant le riff raff presente une trop grand difference avec le mule.
Ce n'est pas que le riff raff (bridge, open) sonne mal, non, c'est juste que c'est vraiment dans le style ACDC (et je suis un fan d'ACDC), mais ca se marie mal avec mon envie de son chaud en neck ...
Y'a aussi une difference de volume notable entre les deux je trouve, ce qui rend la paire difficile a bien equilibrer en terme de niveau de sortie.

Je trouve que le vh2 neck monte en bridge garde le cote incisif du riff raff, mais a une meilleur reponse dans les basses, et en général plus de corps, et il est egalement plus défini, et plus puissant !

Le mule, modele neck capote, lui, est un régal. Le son est chaud, tres musical, precis (c'est la signature BK) mais sans etre aggressif, c'est vraiment le panard. Je crois que c'est le meilleur micro neck que j'ai possède jusqu'a présent en humbucker, tout simplement !
A mon avis, celui la il ne quittera pas ma LP de sitot

Le riff raff lui ne convient pas sur ma config actuelle, il se retrouvera surement dans les PA dans pas longtemps, quitte a en reprendre une paire un jour a monter sur une ... SG, bien sur , mais vraiment c'est le desequilibre en mule et riff raff qui me gene le plus !

En attendant de tester un mule en bridge, c'est le vh2 neck monte en bridge qui a ma preference

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Algone
C'est marrant, quand je leur avais parler de mettre un neck en position bridge ils m'avaient fait les gros yeux
Comme quoi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
ChrisJr
c'est cool, grace à vous 2 on va bientôt tout savoir sur la gamme des Bare Knuckle.
Algone
Non non je calme les frais là, j'ai fais péter le budget

Bon c'est pas l'envie qui me manque
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
ChrisJr
C'est quoi ( coil Potted & Unpotted) ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...