Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicblue
[quote="Fenson66"]
Citation:
Sans compter que la température ambiante influe aussi sur la valeur de résistance (la valeur est généralement donnée pour 20°C)


je confirme, j'ai mesuré le micros dans une température de 15°C à 9,0k. Il a passé la nuit à 20°C, je viens de le mesurer à 9,14k. Merci pour l'info.
Greham
VicChesnutt a écrit :
Dîtes donc, est-ce moi qui ai une hallucination ou est-ce que le prix des micros Bare Knuckle a augmenté de manière drastique ? J'ai acheté un micro de leur gamme budget (Boot Camp) pour 79 euros en 2020 et maintenant ils sont à 129 euros ...
Quant aux sets de leurs micros haut de gamme, c'est désormais plus de 400 euros contre 350 il y a quelques temps ...


300 pounds soit 345 euros à la louche pour un set signature qui est plus cher qu'un set normal.
The Trout
Greham a écrit :


300 pounds soit 345 euros à la louche pour un set signature qui est plus cher qu'un set normal.



T'as oublié les 23% de TVA + frais de douane.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Greham
Punaise de brexit. Il faut trouver une mule pour réceptionner aux UK et revenir avec.
Florian669
Des bons prix sur certains bare knuckle chez woodbrass si ça peut intéresser…
slowhand73
Déjà acheté une paire de The Mule nickel cover mercredi. Je crois que j'en avait parlé dans le topic des BA.
Pour info, ce n'est pas indiqué par Woodbrass, mais c'est la config par défaut vendue par BK, soit en 4 conducteurs et paraffinés. Woodbrass n'a pas sur me dire quand j'ai posé la question.
Florian669
slowhand73 a écrit :
Déjà acheté une paire de The Mule nickel cover mercredi. Je crois que j'en avait parlé dans le topic des BA.
Pour info, ce n'est pas indiqué par Woodbrass, mais c'est la config par défaut vendue par BK, soit en 4 conducteurs et paraffinés. Woodbrass n'a pas sur me dire quand j'ai posé la question.


Merci pour l’info j’ai aussi commandé une paire de the mule.
Il me semble que la plupart des bare knuckle vendu sont waxpotted maintenant, sauf en demande via leur site.
J’ai découvert les the mule sur une telecaster japonaise où un set est monté dessus aussi en 4 fils. J’aime beaucoup le rendu, donc je pense les monter sur ma les Paul Heritage CS, où les micros sont bon mais trop « transparent » à mon goût.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...