Avis sur les changement de Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
lolou15 a écrit :
est-ce qu'il est bien celui la ? http://www.guitarfetish.com/Cr(...).html et prix pour la livraison, c'est combien rapidité ? ta déja commandé chez eux ?

c'est super rapide compte 8 a 15 jours les frais sont raisonnables tu a un topic sur cette marque sinon pour les pedales regade chez donnerdeal et les topic caline,eno et joyo
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Compoteuh
Tiens regarde ça, demande au vendeur si il peut te faire le TB-4 a l'unité, le TB-4 c'est le SH4 avec l'espacement des plots pour les guitare avec vibrato A mon avis tu t'en tireras pour 55 Euro, avec les frais de port, et ca, c'est mieux que du GFS

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Tof the F*up guy
T'as juste besoin de ceci et de débrancher ton eletronique , tu laisses les micros qui sont desus en decoration

http://www.thomann.de/fr/emg_81.htm

C'est juste 20€ de plus. Le kit est complet : volume, tonalité, jack, micro, fils interne.

Tu vires ton jack, ton volume, ta tonalité, et ton micro double et pauses le kit, ajoutes la batterie 9v. tu peux toujours un ou deux micro S par la suite.
Tu trouveras pas mieux pour le prix.
Tophe
lolou15
Merci beaucoup pour toutes vos réponses j'hésite beaucoup je pense que je devrai un réfléchir encore un peu car sinon je ferait des gaffes. Comme j'en ai fait avant. sinon le pack seymour tb4 m’intéresse mais comment je fait pour me faire livrer sans me faire arnaqué (j'habite à bordeaux).
Compoteuh
Avant d'acheter attends une confirmation pour le trembucker, le TB-4, je suis a peu près sur, mais il vaut mieux que quelqu'un confirme pour le paiement, ben demande au vendeur ses coordonnées, et cherchent sur internet si il existe réellement, si oui, tu peux y aller j'ai fait quelques achats sur Leboncoin, pour des pédales, jamais eu d'emmerdes, en payant par chèque.

Et te précipite pas, va tester des micros dans ton magasin et écoute des samples
Tof the F*up guy
Pour le metal, çà manque de patate un sh4... pour le hard, c'est sur c'est assez.
Tophe
lolou15
Sinon j'ai trouvé un TB4 sur eBay mais c'est écrit Jazz, Blues y a-t'il plusieurs type de Seymour Duncan ?
Compoteuh
Non le Jazz-blues, c'est le petit nom du SH4, ou du TB4 dans ton cas
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le
Le TB4 est un poil plus large que le SH4
Seymour recommandait de monter un potar 250K sur ces micros ,je le fais toujours ,le son est plus équilibré
milkyway77
Un potard de volume, tu veux dire?
Pas con, ça, je n'y avais jamais pensé, faut que j'essaie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Compoteuh
Je pense pas que le TB-4 soit plus large, les plots sont justes plus écartés
Compoteuh
abelus a écrit :

Croire ou ne pas croire ?? il suffit de mesurer, les patte de fixation pas de blême mais dans les rings il y a 4 mm

Un coup de lime et c'est bon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...