Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BACCHUS fabrication

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Novaz a écrit :
la touche y est deja aprés dans les autre video tu vois juste un autre manche en palissandre


Ouais ok, ça doit être des manches différents. j'avais pas capté....@+
Brrr
  • #46
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Jan 09, 03:02
impressionnant le mec qui fait la défonce des corps il maitrise ... J'ose pas m'imaginer le résultat si je m'aventure à faire pareil, sans gabarit
Invité
Je viens de tomber sur ce topic. Géniales ces vidéos !


voodoonightmare
oui le problème c'est que ça me donne gravement envie de leur acheter une gratte et que c'est pas le moment pourtant
RK rule's
mes ventes:
polariss
J'ai acquis le mois dernier une Bacchus G Studio, deux simples, un double et la claque! Superbe lutherie, belle resonnance, manche scallopé finement, comme sur ma Tyler! Les gars, c'est un vrai delice! Dans l'esprit super strat et pour le prix on ne fait pas mieux!
Invité
Brrr a écrit :
impressionnant le mec qui fait la défonce des corps il maitrise ... J'ose pas m'imaginer le résultat si je m'aventure à faire pareil, sans gabarit

J'arrive un peu tard, mais il y a un gabarit...
On le voit bien sur la première vidéo : le gabarit est sous le corps et il y a un téton de copiage qui dépasse du plan de travail.
datsu
  • #52
  • Publié par
    datsu
    le 20 Jan 10, 22:11
Superbe les vidéos.
Je suis un Bacchus fan maintenant
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
kikko
  • #53
  • Publié par
    kikko
    le 21 Jan 10, 05:05
faudrait lire tout le contenu du sujet avant de deterrer des topics pour des trucs qui ont été dit cent fois dedans.

Alors oui y a bien un gabarit en dessous car personne je dis personne ne peut usiner un truc aussi précis sans gabarit ou butée.

Robocop peut être mais il est à moitié machine alors ça compte pas.

On ne peut pas humainement tirer un trait droit avec une fraise ronde qui tourne, c'est pour cela que les guides, roulements ou gabarits existent.
polariss
Et toujours une Bacchus a vendre! Avec un excellent prix, en plus!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bacchus...