Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Banque de Samples : Micros Guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Nan ms tu as cerné le truc, donc ya aucun pb. Moi je connais pas tout ce dont tu parles, dc je suis tout ouie.

Et effectivement il faut un son le plus neutre possible afin de bien discerner ce que valent chaque micro. (Dc tt au milieu au niveau des équa afin d'avoir un joli plat).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
headsmoker
Donc reste plus qu'à trouver cette tab commune

Restes tu sur ton idée de base de la partie mélodique avant le solo de master of puppets...

Tiens nous au jus, enfin si bongo fais les samples du SH1N et SH4 j'aurais la même chose enfin tout dépend de la gratte sur laquelle ils sont montés

Bongo, c'est quel bois la gratte ou tu as ces micros ? moi c'est une Jackson SL2H en aulne
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
zebutcher
Il faudrait quelque chose de plus facile peut être que du metallica. Je pense que je vais pondre 12 parties simples.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
bongo
  • #18
  • Publié par
    bongo
    le 25 Nov 05, 13:53
bon, du coup hier j'ai effectivement gratté, mais pas enregistré, pris dans mon élan

Donner le modéle et bois de la gratte sont trés important en effet, j'ai un sh1n sur ma Lag et ma JAckson RR, et ça sonne vraiment pas du tout pareil, mais alors, pas du tout ! encore plus splitté où c'est trés "strat" sur la LAG, et plus du tout sur la Jackson (même si ça sonne déjà bien).

pour headsmoker, les samples TB4 seront fait sur ma Lag Roxanne Prestige Floyd, Manche collé en Erable, touche ébéne, Corp en Acajou. Son trés trés chaud.

Alors que ma Randy Rhoads sonne vraiment trés "glaciale" a côté (renforcé par l'effet "no mediums" du Sh-13 ).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • #19
  • Publié par
    bongo
    le 25 Nov 05, 13:54
zebutcher a écrit :
Il faudrait quelque chose de plus facile peut être que du metallica. Je pense que je vais pondre 12 parties simples.


J'attend que tu sorte les parties avant de sampler alors.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
zebutcher
Ce serait vraiment des trucs tout con. Du genre du gros PM sur 3 accords.

Faut pas que ce soit trop difficile pour qu'on se fasse une bonne idée générale. Enfin je suppose non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
headsmoker
Oui tu as raison, fais simple comme ça ca rebutera personne qui voudrait contribuer

mes samples seront donc interessants par rapport à ceux de bongo pour SH1N et SH4, car même sur la RR (en aulne ?), la forme est différente de ma stratoide, on pourra se rendre compte si celle ci influence à ce point le son.

Ya pu ka alors
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Kenshin.
je fais de la retape ici, j'ai fait des nouveaux samples de mes EMG.

81 en chevalet, 60 en manche. J'ai utilisé en v-amp mais je trouve que ça rend pas trop mal quand même.

ça avance le projet sinon ? histoire de repeter les morceaux et de ne pas etre ridicule

les samples sont dans le sujet sur l'Eclipse (cf signature)
zebutcher
Dsl j'ai pas trop le temps de pondre les partoches mm si elles vont être ridiculement simples.

Fin d'année donc cadeau donc recherche des cadeaux + fin du semestre donc rendre des devoirs et bosser pour les exams.

J'essaie de trouver du temps pdt les vacances.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Kenshin.
pas de probleme

d'ici là peut etre que je pourrais faire des samples de seymour
bongo
  • #25
  • Publié par
    bongo
    le 12 Dec 05, 14:55
bon, pour le SH-1 sur la RR, c'est fichu, il est vendu

Sinon, heureux de voir que ce projet est pas mort.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
headsmoker
Pour moi, fini aussi SH1N TB4 sur aulne, puisque j'ai passé ma jackson en EMG 81 et 89, en tout cas ça sonne, ça meritera de faire des samples quand même, au moins pour le 89 splitté




Joyeux noel à vous tous
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
ValkO
  • #27
  • Publié par
    ValkO
    le 24 Dec 05, 14:04
J'ai pas tout lu... mais sympa le logiciel pour Pc -___-'

Le mieux serait d'utiliser comme simulation AmpliTube en plugin ( et c'est compatible avec beaucoup d'applis mac et pc, genre Cubase, Logic, Garage Band... et j'en passe ).

Moi je veux bien participer.
Belgian_PEPSI
un petit up pour ce topic qui est vraiment une bonne idée!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
polaris777
Ouaip je dis UP aussi car c vraiment interessant !
shaolongpasc
vous attendez quoi, envoyez les vos samples...

UP! (the iron...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...