Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Banque de Samples : Micros Guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
juste up !

alors finalement j'ai beaucoup réfléchi , médité , écouté mon son et celui des autres ... beaucoup changé . je ne regrette rien ... j'ai eu une gratte en EMG 81 , j'aimais bien mais ca manquait de personnalité . d'un autre coté c'était super niveau dynamique , etc . j'aime bien ma RG en SH8 , en virant le potar de tone j'ai trouvé une grosse brillance qui manquait a l'instrument . maintenant le son est hallucinant , je sais pas si faut changer quoi que ce soit 8o (ou faut avoir les sous de faire des essais tout en pouvant revenir a "la bonne vielle recette qui marche"


maintenant je serais bien tenté pour tester un fred et un paf pro sur ma bonne vieille RG . mais c'est pas pour tout de suite , j'ai compris pas mal de choses ...

et je pense que je devrais commencer a économiser pour un 4x12 , puis un ADA MP-1 et un bon poweramp style marshall . la j'aurai une base excellente , avec un son qui risque de me convenir a la base (bonne facture , son marshall on steroids ... perfect) par la suite j'aurai qu'a simplement mettre un floyd potable sur ma petite RG , une paire de dimarzio , acheter un tshirt de carcass , une RG550MX flare red et faire péter le gros son

j'aimerais bien avoir aussi un JMP-1 , ou ptet un peavey rockmaster , pas cher , grosse disto grasse . ca peut être cool "en plus du reste" . (quoique si j'en vois un , je me jette dessus , parce que j'aime bien le son de ce préamp , qu'il est pas cher et solide comme du béton)
tout ca se fera a meure que j'aurai des sous , que je bosserai . ca prendra du temps mais j'aurai LE son . du moins j'espère .

si vous voulez des samples de dimarzio blaze , jpeux en faire , jvais bientot avoir une petite RG7620 de derrière les fagos
Orthodoxyn
Seymour Duncan Blackout, Bridge, micro actif, version 7 cordes, sur une Ibanez RG 7321

bon des ptits sample pour vous mes amis, de la version 7 cordes, bon, juste faudra m'excuser pour les erreurs, mais j'ai pas dormi de la nuit, et je taff depuis 7h30 hier matin, donc ayez un peu d'indulgence ^^

Immolation - No Jesus No Beast [rythmique, 1min]

et là pour montrer aussi la précision du bestio
Slayer - Dead skin mask (intro, 2 types de disto) et Spill the blood en clean (l'intro)

le tout enregistré avec le Line6 Toneport Gx, et audacity, sans modification ou quoi que ce soit, et j'ai utilisé 2 modélisation d'ampli différente pour le dernier sample.

donc le Blackout est en position bridge sur ma Ibanez RG 7321 (que j'ai poqué vendredi, j'ai les boules :'(...)
Invité
sympa ^^ par contre bizarre je trouve que le son est vachement ... synthéthique , t'as oublié la simu de HP toi , non ?

ouargh pas trop dur a installer les blackout ? ca a l'air assez insane vu d'ici . genre qui crache limite plus encore qu'un SH8 invader (j'en ai un sur une de mes pelles)

alors euh oui les samples dimarzio blaze vous dites ? bah raté c'est des blaze II visiblement donc hum ... c'est pas mal mais rien de révolutionnaire , enfin pas de quoi faire des samples , je les aime bien sans plus ...

ca me rapelle très fortement les micros d'une 1527 que j'avais testé mais "en mieux" avec des harmoniques qui pètent et plus de niveau d'sortie . et un grain un poil mieux mais fondamentalement c'est ce son-la . (pas assez défini je trouve)

donc jme sens de pécho un blaze vert fluo (ou meme , un drop-sonic , un truc qui vraiment sonne très précis ... jsuis en drop A en plus ) et un autre micro rose fluo typé jazz et de les coller sur ma gratte .
Orthodoxyn
ah peut etre oublié la simul du HP, mais moi j'aime beaucoup les reglages de son tranchant
sinon installer un micro avec 1,5g, ben forcément c'est pas simple
le soucis en fait
c'est les association actif/passif
ma seule erreur
c'est le switch monté a l'envers
Invité
le switch a l'envers ? :mdr: on dirait moi quand j'ai refait ma 470 (mais maintenant que tout est OK c'est génial )

1,5 g ? aaaah :mdr:

hum non mais niveau lutherie ca rentre sans pb ? parce que sur ma 7620 des blackouts ca aurait d'la geule ... (oui , une paire on fait les choses rondement) (pas pour tout'suite , j'aurais plus besoin d'un 4x12 pour l'instant , un marshpasimal , et d'une tête d'ampli ^^ )
salut jai des emg h4a et h4 donc passif mais je ne sait pas ou les placer besoin daide svp

En ce moment sur accessoires et Lutherie...