les config seymour duncan montées sur les vigier custom et original est pas ce qu'il y a de mieux pour les exca maintenent sur du tilleul pourquoi pas
le micros chevalet est pas trop mal , mais bien costaud je trouve niveau pattate et sortie , le volume de sortie est aussi costaud pour le manche mais le rendu de l'ensemble est tres mate je trouve
sinon la JPM ibanez est en tilleul si je me trompe pas ,et montée avec un steve special et un air norton et franchement j'ai adoré cette config avec le bois utilisé pour cette guitare = bonne reponce a l'attaque sans etre trop bourrin un rendu sonore bien equilibré entre medium basse et aigue et le couple de ces micros est superbe bien rock a metal meme blues pour le manche si tu joues avec le volume de la gratte avec un p'tit caracter et une personalité , par contre j'aime pas le air norton splité (comme beaucoup de bouble splité) faud voir ce que tu as en medium comme micros pour ratraper le truc
j'ai cette meme config sur de l'aulme maintenent et c'est pas le meme resultat (tres bien aussi mais pas le meme rendu)
sinon pour le breed si tu aime pas le evo ou le paf pro passe ton chenin
car je les trouve encore plus plat et beaucoup plus synthetique encore
il etait monté sur une UV en HSH et c'etait une des config dimarzio monté sur une ibanez qui etait la moins bonne pour moi
demande a barney pour les breed il avait aussi cette config et tu auras un autre avis peut etre
sinon bravo pour ta derniere ibanez c'est rare cette touche sur une ibanez
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.