@ Flying Tiger : Si tu veux y'a eu pas mal d'enchères avant moi, je ne m'attendais vraiment pas à la gagner. Quand je l'ai reçu, pas de numéro de série dessus, j'ai bien vu qu'il y avait un soucis.
Je demande au mec par mail qui me certifie que c'est une Japan. Vu sa côte je lui fais confiance en me disant que je fais une affaire. Quand je l'ai reçu j'ai failli pleurer mais bon. Comme tu dis, c'est le côté galère qui me fait un peu flipper je n'ai jamais déposé de litige sur ebay et je ne sais pas si je serai remboursé même si je renvoie l'objet etc...
Je ne sais pas si tu as eu l'occaz de jouer sur une lite ash mais c'est vrai que la différence était flagrante. Donc oué y changer des micros ne servirait pas à grand chose alors... Merci pour vos avis, vous avez été décisifs !
@ LittlePaco : Le corps je ne sais pas de quelle année il est, la partie où le manche s’emboîte à été poncée et retravaillée pour y coller le nouveau manche. Mon luthier m'a dit que les cables jaunes et noirs des micros étaient typiques des Jap. Il me semble tout de même trop neuf... (Et si c'était un corps de Squier ??? Haha, il parait que c'est tellement bien fait !)
Le manche quant à lui
http://stratomaniac.com/fr/ima(...)r.jpg
C'est celui-ci (sans le made in japan)
Agréable, me convient très bien. L'assemblage est parfaitement fait d'après mon luthier. Mais ce son est vraiment trop neutre...