Besoin d'aide pour des micros, je suis perdu les gars !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
vertigo31 a écrit :

Pour le coup les gars je ne connais pas très bien le forum j'ai essayé de farfouiller un peu mais peu t-on passer une annonce pour la recherche d'un modèle précis de guitare ?

C'est possible, tu mets une annonce en achat vente echange section guitare.
Et au passage, tu met un petit lien vers l'annonce dans ta signature.

Par contre sur ce forum une Jap d'occase c'est rarement moins de 600€
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Flying Tiger
vertigo31 a écrit :
Je viens de dévisser comme tu me l'as dit, deux trous... Donc Squier confirmée.

J'adore la couleur et le corps c'est con. Mais ça sonne pas. Je viens d'ouvrir le litige sur ebay. Elle repart
je te le disais depuis le debut. faut pas chercher. de plus si tu ne l'avais pas renvoyé, qq part tu contribuais, indirectement bien sur, et à tes depents malheureusement, à laisser ces enfoirés continuer d'entuber tout le monde..donc si tu le fais pas pour toi, fais le pour mon fils qui peut etre demain va tomber lui aussi sur ce fils de.

Citation:
Par contre sur ce forum une Jap d'occase c'est rarement moins de 600€
comme je disais, j'ai eu entre les paluches une custom 62 japan à 450 qui demandait juste un bon coup de jeune mais qui etait totalement d'origine. ca se trouve..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
vertigo31
@ Little Paco : J'ai vu moins cher !!! Et merci pour le tuyau

@ Flying Tiger : Ne t'inquiète pas mon ami je ne vais rien lâcher et je vais le harceler. Il ne répond toujours pas à mes mails. Je vais porter réclamation si ça ne bouge pas et menacer d'aller à la gendarmerie. Je vous tiens au jus si ça vous intéresse !
Flying Tiger
verifie avec paypal attention au delai a ne pas depasser pour ouvir un litige, pas mal de gars essaient de jouer la montre. et fait toi vite faire une expertise par ton luthier.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...