Bilan apres révision complete de la guitare chez le luthier

Rappel du dernier message de la page précédente :
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
exact
voilà c'est un vrai luthier qu'il te faut
gostbuster
Merci pour vous réponses.

Donc ce matin, ma mere, (remontée quand j'y est dit tout ca) a pris le telephone et a appelé le mec :

Il semblait trés géné, et il a dit que j'y ramene cette apres midi, alors je vais y aller et on va bien voir ce qu'il me dit.

Concernant la fissure dans le sans du manche, (qui y était pas..) j'ai peut etre pas précisé, mais ca fait une bosse aussi ..(peut etre le trussrod qui sort......)

Pour qu'on soit bien d'accord (notamment avec superlimace)

voici un croquis de l'allure du manche avant :

Si vous dites que mon manche est pété....alors la ca craint vraiment !! :s

Et si vous pensez que c'est un gros coup qui a causé ca.....ca craint encore plus ! Perso je pensais que peut etre que le gars y est allé trop fort en redressant le manche et que donc ca a fait 'crack".....

Merci encore pour vos réponses precedentes...et futures
Jéjé
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
ben oui on est bien d'accord sur la courbure du manche
justement le mec l'a tendu de façon qu'il soit un peu plus droit c'est bien ça?
alors ça confirme bien ce que je te disais
gostbuster
OKi pas de souci ! cette aprem j'y vais, on va bien voir ce qu'il dit !
Jéjé
Septicaemia
Tu es fais baiser 60€ pour tavoir peté le manche .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
gostbuster
Merci pour ta reponse tres profonde Septicaemia

Bon alors j'y suis allé cette apres midi, bien sur il a rien voulu savoir pour le manche, soit disant que ca y'était avant.....car y'a de la saleté qu'il me dit, sauf que ca y etait pas avant,,,, m'enfin...

Sinon pr le bzzz il me dit que toutes les guitares bzz, que c'est normal.....et pour me montrer l'exemple, il prend un guitare pourri de marque hammer, et il la branche, et en effet ca bzz encore, sauf que la mienne bzzz encore plus......et en plus il touche le potard et il voit qu'il gressille, donc il ma dit que leur réparations étaient garanti et que donc il me reprennait la gratte.....et donc il m'a fait une facture......

on va bien voir....
Jéjé
Elric66
tu habites à frontignan..jusqu'à bedarieux,il y a peu..si il te reste 3 thunes,appelle LAG (mieux vaut avant de passer) et emmene leur ta gratte,une Lag chez Lag,c'est encore le mieux...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ds une utilisation normale,les grattes (surtout avec des humbucker) ne buzz pas ou si peu..evidement,si tu la colles sur l'ecran de l'ordi.....!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Bender the Pimp
La vache le massacre !! Là franchement mon pauvre gars, t'a pas de chance. Je serais toi, je retourne les revoir m'expliquer avec eux. Ils t'ont bousillé le manche, salopés l'électronique, et t'ont prit 60 €. Prend la chez un luthier pour tenter de rattraper le coup parceque ca va finir par te peter dans les mains
Elric66
oui;ça buzz pres de l'ordi,mais pas avec les ecrans plats il me semble.

gostbuster
Salut a tous, et encore merci pour vos réponses,

je pars dans 5 minutes chercher ma guitare, il m'ont appelé, et il m'ont dit quelle était terminé et qu'il avait fai t le mieu qu'il avait pu (blindé, remi une masse etc...) mais que la conception de la guitare ne permettait pas un silence absolue...) je vous dit ca a mon retour.
Jéjé

En ce moment sur accessoires et Lutherie...