Bill Lawrence ou Bill Lawrence USA ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
bongo a écrit :

Le micro est le même.


Clairement Non !!! Relis mes posts precedent.. Ceux qui ont essayé les 2 peuvent temoigner !! Les 2 sont similaires certes, mais pas les memes… Celui de BL USA a enormement d’aigus criards, celui de Bill a des aigus nettement mieux equilibrés, et surtout des mediums nettement plus chantants… Le son sonne nettement moins ‘sec’ en fait…
Donc, clairement, non ! Pas pareil du tout…
En fait, suite au depart de Willy Stitch, EZ , en bon businessman qu’il est, a certainement du faire des economies par-ci-par-là, et donc, le son du micro a changé… N’oublions pas que c’etait quand meme Bill le mossieur micro des deux..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Guitar_Junkie
Question la foule ...

Est ce que quelqu'un ici à déjà testé la config 2 bill lawrence sur une N4 ?

-le L-500 Regular + le L-500 Lead/Extra Lead ?

Ou vaut mieux rester dans la config avec le Seymour Duncan SH-1 59' en Neck ?

Merci d'avance
ZeGlobox
nuno_wftp a écrit :
Question la foule ...

Est ce que quelqu'un ici à déjà testé la config 2 bill lawrence sur une N4 ?

-le L-500 Clean + le L-500 Lead/Extra Lead ?

Ou vaut mieux rester dans la config avec le Seymour Duncan SH-1 59' en Neck ?

Merci d'avance


Moi non, par contre, le L500-R (regular) est recommandé pour la position manche quand on utilise un L ou un XL en chevalet..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Guitar_Junkie
Oui c'est le Regular que je voulais dire, je me suis gourré

Et ça donne quoi une config avec le Regular si on devait le comparer au SH-1 59' ?
ZeGlobox
lis le post de sleazy en page 1.. tout y est
et je t'assure, pour avoir bien testé les 2 que y'a pas photo ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stf911
instant_surgery a écrit :
ah ok alors je comprend pas..


...rô la vache, c'est reparti!...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ZeGlobox
Stf911 a écrit :
instant_surgery a écrit :
ah ok alors je comprend pas..


...rô la vache, c'est reparti!...


:mdr::mdr:
Bon.. alors c'est quoi le mieux entre gibson et fender ?? ;-)
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Plus serieusement..depuis la derniere fois, j'ai aussi testé le 500XL de Bill & Becky (donc http://www.BillLawrence.com ), et vindiou !! Quel micro fantastique ! ca sonne du feu de dieu, avec beaucoup de beaux aigus et de tres tres beaux mediums (et pis du bon grave aussi tant qu'à faire).... un regal :-)
Le micro le plus 'juicy' que j'ai jamais vu ! Le bonheur :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stf911
J'ai acheté sur EB (un peu à la va vite...) un L500XL dont le cable est coupé à ras! l'annonce était en allemand, et traduit avec Google c'est la merde...bref! Je n'ai pas fait gaffe, et je ne l'ai pas vu sur la photo... ()
...pensez-vous que ce soit réparrable!


Là:
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ZeGlobox
ouhla !!
Ben.. oui, ca doit pouvoir se reparer.. mais faut completement demonter le micro et souder des extensions aux fils deja existants..
Le truc, c'est que normalement, les micros sont cirés a l'interieur.. Donc ca va pas etre evident.. mais c'est tout de meme possible en principe..

.. pas de bol :-(
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stf911
Bein en fait, ayant déja eu en ma possession un BL, il me semble que le micros est comme coulé dans une éspèce de résine translucide dans la coque en plastique...et j'me demande bien si ca se démonte en fait...???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ZeGlobox
ouai.. c'est vrai mais de toutes facons, dans ce cas la.. pas trop le choix ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stf911
Sinon, je pensais "creuser" une sorte de cone autour de la base du fil coupé pour en rattraper assez pour éssayer de le souder à un raccord...ca craint...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ZeGlobox
c'est une idee..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...